tobob a écrit:
Tonton, meleagant, bande de lopettes, la prochaine fois je vous kidnappe.…
Efix a écrit: surtout que pour moi, 60 cm, c'est au-dessus des genoux !
tobob a écrit:Ça y est !
De retour au soleil, faich´, j'y serais bien resté un poil plus, caché au fond des bois...
Me restait de la soupe à l'oignon en plus.…
Super orga des brokeback brothers, de la bombe de parcours, décors à tomber, des pompes extras (bande de jaloux), de la gnôle tip top (pas longtemps).
Gros poutous à tous !
Aqui le GO qui pousse le détail d'authenticité jusqu'à arborer un immonde couvre chef en veritable peau de connasse de la Place Vendôme. Guide émérite, toujours prêt à montrer le bon chemin aux autres en prenant le mauvais (paf l'aqui...)
PH l'indien qui adore faire des signaux de fumé, grand expert des couteaux qui ne coupent pas et qui allume le feu à l'ancienne après s'être allumé une clope avec son authentique briquet bic de la guerre de sécession...
SOD, l'adorable bisounours sauvage (et boiteux), affuté comme personne, un monstre physique qui adore assaisonner sa bouffe a la terre. Une vraie pâte.
Fedami la princesse, toujours prêt à rien foutre sous prétexte de prendre des photos, le dernier prêt. Bâtonneur motivé mais approximatif, qui pense encore qu'un doigt en moins (perdu dans un combat contre un ours) aide à chopper les gonzesses, ou alors il voulait rejoindre son idole au chaud.
Kurios, le Bigard du morvan, docteur es flamologie, grand théoricien du feu posé sur son fondement. Pilote émérite qui sait utiliser l'intégralité de ce que lui offre la piste.
Patate, l'epicurien de l'extrême, nounours gentil, toujours prêt à donner de sa personne pour goûter (et regoûter) afin d'épargner ses condisciples de l'empoisonnement. "C'est bon ça tiens, il en reste ?"
Jojo la gerbe, le seul mec qui transpire le soir au coin du feu, un mec en or qui, tout sourire, se sacrifie pour les autres en refusant de manger.
Unforgiven, le schtroumpf de combat, une pâte d'homme, tout droit sorti des commandos avec son gargantuesque Lurquin en pogne. Les mères de famille changent de trottoir sur son chemin...
Fanadeslames le trappeur, la méga classe avec son chapeau. Un mec qui visiblement a de la bouteille question vie sauvage au vu de sa technique hors pair pour faire fuir les bêtes sauvage la nuit.
Remsan, le diable cantalou tout juste descendu de son char du carnaval. Le seul flic qui vous incite à picoler "je viens de couper des citrons, quelqu'un veut du rhum, les mecs, il me reste du rhum !"
Bruno (toi je suis désolé, j'ai zappé ton pseudo), un mec hyper discret, mais pas clair dans sa tête, limite dangereux, "ce serait bien ça, comme stage de cohésion, pour souder les équipes de ventes"
Opi, qui doit sûrement trop trainer avec son magnifique clebard, les oreilles en l'air quand il est content, la truffe bien humide, le seul qui ramène un os en souvenir à sa tendre...
Freddy, la Francine en tongs, grand débile joyeux tout frais sortie de la fashion week, expert en survie en milieu hostile, "attends, moi je prends le RER tous les jours". La Maïté du bivouac,le seul félé qui prépare master chef par moins 12 "ce matin je vais faire du pain !" ou encore "j'ai du riz, quelqu'un veut du riz ? Z´êtes sur ? Il est bon mon riz, je suis sur que tu en veux du riz !"
Et enfin le p´tit bidon, le joyeux de blanche neige, un mec ultra rigolard, le seul qui se marrait toujours à mes conneries (par pitié je pense, mais je fais avec). Cependant un père tortionnaire je pense, étant donné que ses monstrueuses avaient planqué des pierres dans son sac.
Mentions spéciales finale à :
M'ame aqui et au Batman de poche, terreur des bonhommes de neige et grand défenseur de bac-a-sable-City pour leur chaleureux et gastronomique accueil à notre retour (tiens, il reste de la salade de pomme de terre... Oh, du St. Nectaire !).
P´tit bidon and co pour leur super accueil à l'aller comme au retour (on avait pourtant plus l'avantage de la surprise), très chouette tribu qui a vécu comme un défi personnel d'arriver à sustenter l'appétit légendaire de l'alsaco orange.
Super week end, supers souvenirs, sympathique rencontre avec de chouettes gars, si ce n'est le bourricot déguisé en fraise des bois qui passait son temps a se rouler dans la neige et raconter des conneries.
À quand la suite ?!
Tonton, meleagant, bande de lopettes, la prochaine fois je vous kidnappe.…
Lautla a écrit:Unforgiven est un casque bleu ?
chasseur a écrit:Très belle photo méléagant !
Fedami a écrit:chasseur a écrit:Très belle photo méléagant !
![]()
Toi aussi t'es vieux ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités