par oncleshu » 03 Mar 2013 22:02
allez j'y vais de mon mini compte rendu:
de belles tables en general, du monde mais pas de cohue a part chez Lespect et chez Plazen, des couteliers sympas qui prenent le temps de discuter.
mention speciale a Manu LeBrun et Chris Million, parce que j'aime ce qu'ils font et sont tres cool. et Sega pour son accent magnifique.
Des pieces exceptionnelles chez Veyseyre si je ne me trompe pas, des trucs largement moins exceptionnel chez d'autres qui n'ont d'ailleurs pas grand chose a voir avec l'artisanat.
un pique nique qui devrait commencer a 9h00 le matin pour qu'on puisse prendre le temps de discuter tranquillement. mais rencontrer ou re-rencontrer les Janus, 460, R22244, Blue Dog, Cajun, Jaffre, Ptit fred, Aqui, PH et sa chevelure dansant au gré du vent , Stephane Espi et ses poches remplies de boites en losange, et d'autres que j'oublie, ben c'est super cool.
un grand merci a C. Million pour son cadeau, la petite est plus que ravie.
une bise a Efix et sa dame, toujours un plaisir de discuter avec eux.
Stephane Espi qui devrait etre indisponible quelques jours, le temps de faire redescendre son taux de sucre, il l'avait dit, il l'a fait, Calisson Killer !
des poutous a mon Tobob preferé et le chef.
dans les points negatifs , pas assez de temps, un Aquinatis super sympa tant qu'il ne critique pas l'olivier, et des prix, qui bien que d'en parler a l'air de gener certains qui ont surement plus de moyens que la moyenne, deviennent assez elevés en general, ce qui au final devrait profiter a ceux qui restent abordables et permettre aux jeunes loups de se faire un place. mais qu'il devient dur de se faire plaisir dans les salons! les sacrifices je connais, mais a ce rythme je finirais par regarder en gardant les mains au fond de mes poches vides.
heureusement qu'il reste les Pallares.
je reviendrai l'année prochaine, avec un gateau, Inch'Allah