Bon courage.
aquinatis a écrit:Ah ben c'est con ça... Va chez le toubib, bon c'est un peu tard pour suturer mais ça peut se faire. Un doc en cabinet te ferait ça (enfin pas tous, pas mal ne veulent plus faire les sutures...)
chasseur a écrit:aquinatis a écrit:Ah ben c'est con ça... Va chez le toubib, bon c'est un peu tard pour suturer mais ça peut se faire. Un doc en cabinet te ferait ça (enfin pas tous, pas mal ne veulent plus faire les sutures...)
Tiens, pourquoi ça ? Je suis surpris de lire qu'ils peuvent s'y refuser si le besoin se fait sentir.
Bon courage Bruno; tu devrais penser aux gants non ?
aquinatis a écrit:plein de toubibs refusent de faire les sutures aujourd''hui, encore pire sur des gamins. Comme plein de toubibs ont des agendas plein une semaine à l'avance, ce qui est débile. A 80 bornes à la ronde, je pense bien que je suis le seul à recoudre, sinon, tant pis pour ta gueule, faut aller aux urgences à 1h15 de route (en été).
Epitaf a écrit:C'est bizarre non des toubibs qui ne veulent pas faire des points de sutures ? c'est comme un plombier qui ne voudrait pas déboucher des chiottes au prétexte que c'est salissant...
tox a écrit:parce qu'au bout d'un moment quand rendre service te rapporte plus souvent des emmerdes que de la reconnaissance.…
tox a écrit:Moi il y a un point pour lequel je ne ejtte pas la pierre aux generalistes qui ne font plus les sutures:
Quand ils ont été emmerdé, plus ou moins judiciairement parlant par des patients qui considerent que les sutures ont été mal faites, que la cicatrice est disgracieuse etc.…
ils se font plus chier et envoient à l'hosto.
parce qu'au bout d'un moment quand rendre service te rapporte plus souvent des emmerdes que de la reconnaissance.…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités