shade of darkness a écrit:Pour ma pomme c'est mon Sebbie, et que j'ai vu, mais qui ne m'appartiennent pas ce sont les fixes de daniel vally et samuel lurquin.
Aprés spyderco ca c'est sur et sinon ben mon opinel.
Ratdegout a écrit:Bah il suffit qu'il aie eu un cas de grosse coupure bien méchante pour ne pas avoir envie que sa se reproduise... après tout ce n'est pas inimaginable de tomber sur un gros connard qui essayerait de faire prendre en charge ses frais d'hopital par le coutelier...
Ne pas affuter au maximum pour un salon peut se comprendre, même si ça la fout un peu mal vis à vis des collectionneurs fanas du scary-sharp qui se retrouveront face à des couteaux pas aiguisés. En même temps, vu sa réputation et ses couteaux, Daniel Vally peut bien se permettre de ne pas les aiguiser sans se le faire trop reprocher...
C'est dommage pour le client mais bon, ça peut se comprendre.
Moonlight a écrit:mouais je veux bien... mais nous sommes encore très loin des états-unis et de leur manie d'attaquer à tout va.
Il faut vraiment avoir du culot d'attaquer en justice un coutellier parce qu'il fait des couteaux qui coupent. Je ne suis pas certain que le gars gagne un centime, mais plutot qu'il risque de payer les frais de son avocat...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : scouby et 0 invités