ZeKing a écrit:Bahhh tu vois Pwet … je pense qu'il y a des bons et mauvais partout …
Au resto … il y en a qui font "du maison" … et d'autres qui font "de la boite venant de chez Metro" et ils mettent "fait maison" sur la carte … (aucune attaque contre toi dans ce message Pwet)![]()
Je comprend à mille pour cent les problèmes des gens avec la Poste !!! et en plus je vois les dysfonctionnements de l'intérieur et ça me … blase !!! Je tiens et j'aime mon métier !!! ça devient rare les mecs comme moi d'ailleurs …
Ce qui me dérange … c'est de mettre tous les postiers dans le même panier dès qu'il y à une couille dans le potage …
ouaip sauf que moi si tu me demandes ce que je pense de ma corporation je ne m'evertue pas a la defendre pour je ne sais quelle raison. je suis conscient de ce qui se fait et je prefere denoncer les abus plutot que de masquer ca. alors tu es peut etre de bonne foi mais franchement entre ce que je vois, ce que je lis, ce que j'entend …. j'arrive pas a y croire.
le coup de la corpo victime de son image sans aucune raison je n'y crois pas un instant. y'a surement des mecs comme toi. probablement plus que des branleurs mais le resultat est la.
apres le passage public/privé etc je m'en branle complet. moi ce que je veux c'est un service public ou pas je m'en carre. ce que je vois c'est que les boites privees que tu decrie m'ont toujours rendu un service parfait. surement pas avec le meme volume de travail mais le fait reste.