Très beau couteau , les finitions sont très soignées et tu te donne beaucoup de mal pour forger au plus juste : chapeau !!
Par contre tu te ruine pas le dos à forger en te tenant si loin de l'enclume et en te servant du back dans cette position

? C'est absolument pas une critique hein !! Chacun discute avec ses lombaires comme il l'entend

, mais moi deux heures à travailler comme ça et je suis bon pour en chier pendant une semaine !!!!
En tout cas n'hésites pas à nous faire d'autres videos de ce style

.
Pour répondre à littlecity
en théorie il vaut mieux faire le revenue le plus rapidement possible après la trempe , mais si tu fais de bonnes détensions et que tu fais pas le con avec ta lame , tu dispose quand même d'un bon moment entre la trempe et le revenu. Je fais tous mes revenus "à la forge" par transmission de chaleur, le temps de nettoyer la lame, de la dégraisser et de faire monter mon bloc de ferraille à température, plus, souvent le polissage que je dégrossis à ce moment là, je mets souvent plus d'une heure entre ma trempe et mon revenu et les seules lames que j'ai pétées c'est en les tombant