GC a écrit:ouais c'est ca![]()
depuis toutes ces aventures je suis a la recherche de la poignée et le tranchant ultime
bibop83 a écrit:T'as des mains de jeune fille en fleur, il en faut, c'est tombé sur toi, je compatis...
SOD a écrit:bibop83 a écrit:T'as des mains de jeune fille en fleur, il en faut, c'est tombé sur toi, je compatis...
Ebranche et nettoie un jardin avec ton Busse et on en reparle. Deux heure à taper avec ça et les articulations sont détruites tellement cela transmet de vibration.
Ghjallone a écrit:SOD a écrit:bibop83 a écrit:T'as des mains de jeune fille en fleur, il en faut, c'est tombé sur toi, je compatis...
Ebranche et nettoie un jardin avec ton Busse et on en reparle. Deux heure à taper avec ça et les articulations sont détruites tellement cela transmet de vibration.
Non, juste une ou deux ampoules par manque d'habitude...
je trouve les miens très confortables.
SOD a écrit:Vous pourrez me montrer 500000 photos avec 500000 mots mais jamais de la vie vous ne me ferez croire que ce couteau est pensé pour assurer le confort de l'utilisateur.
Tu vas me faire croire que ton Busse ne vibre pas....ben voyonsFaut arreter de se mentir des fois aussi hein...Il n'y a rien qui empeche le couteau de vibrer dans le bras.
Ghjallone a écrit:SOD a écrit:Vous pourrez me montrer 500000 photos avec 500000 mots mais jamais de la vie vous ne me ferez croire que ce couteau est pensé pour assurer le confort de l'utilisateur.
Tu vas me faire croire que ton Busse ne vibre pas....ben voyonsFaut arreter de se mentir des fois aussi hein...Il n'y a rien qui empeche le couteau de vibrer dans le bras.
Est-ce que j'ai dit qu'il ne vibrait pas?
J'ai dit qu'après plusieurs heures d'utilisation, je n'avais que quelques ampoules.
GC a écrit:En fait ce n'est pas les vibrations qui etaient inconfortable, mais le fait que ma mains verrait taper le pommeau du couteau.
Donc ca fait mal sur le plat de la main.
Sinon pas de vibration lors du batonnage du tout.
bibop83 a écrit:J'ai pas dis qu'il était pensé pour le confort, loin de la d'ailleurs. Mon foxoun est bien meilleur sur ce coup, mon busse vibre, énormément, mais pour moi ca reste acceptable, il y a certainement bien mieux, attention la encore je n'ai pas dit que c'étais le meilleurs la non plus. On va reformuler, pour mon utilisation et pour mon seuil de tolérence a la vibration tout ca, il me conviens très bien, mais on est tous différent et de toute maniere, le couteau idéal n'existe pas. Et avec un budget différent, tous ca tous ca, je suis presque certain de pouvoir trouver mieux, mais pour l'instant il me donne entiére satisfaction. Mais je comprend que ca ne soit pas le cas de tout le monde.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités