par aquinatis » 16 Mai 2013 13:45
Ah? Et qui est ce que je peux citer très souvent? Plazen, PH? Léon en a, je ne vois qu'eux. Trouve moi un seul Plazen, qui soit mal foutu de ce côté là, un seul PH, ben je mange mon chapeau. Il y a toujours des couteaux ratés, SOD en a un je crois, mais sur 99,99 % de leur prod à ces deux, il n'y a pas de lézard, ça surpasse Busse, et de loin.
Les sous entendus ça ne marche pas : on dit les choses, ou on ferme sa gueule. Là tu fais juste ta langue de pute, en sous entendant que j'encense des mecs qui font un boulot de cochon... Faut aller au bout, ou la fermer. Y'a pas mal à critiquer un artisan, le forum est aussi là pour ça. Évidemment ça expose à une contre argumentation qui peut retourner la situation.
De plus concernant ces deux là, c'est pas seulement moi qui en dit du bien, mais la grande majorité des utilisateurs (les vrais).
Peut être que tu ne voulais pas parler d'eux, mais dans ce cas je ne vois pas de qui tu veux parler que je citerai comme "référence".
Alors ok tu fais mieux que les couteliers, ok tu es bûcheron et t'as la science de la frappe qui te permettra de te foutre de la gueule de n'importe quel gars qui postera une vidéo où il bâtonne, mais en dehors de la critique systematique du "boulot" qu'on peut faire en testant ou présentant des couteaux, je ne vois pas grand chose de constructif dans ta démarche. Depuis 5 ans que je poste ici j'ai vu quoi? Un post avec un Busse et une cuillère en bois.… Un deuxième peut être? Merde faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Dernier truc: ma dernière remarque c'était de l'humour, à deux balles certes, mais de l'humour. Sors le balai qui te gêne où je pense, et ça ira mieux.
Allez hop, fais nous une autre réponse assassine, et on pourra verrouiller.