Coutellia - Thiers 2013

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Coutellia - Thiers 2013

Messagepar Amour » 20 Mai 2013 12:38

j'aime bien sega
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Neutronc » 20 Mai 2013 12:39

Oui, je suis resté un bon bout de temps à discuter avec Nicolas. Voici ces 2 photos PPP

Image

Celle-ci est vraiment floue, mais elle montre dans la vitrine à l'entrée du salon, le modèle que Nicolas a présenté pour le concours. Un multi-pièce avec ciseau en damas "horizontal" entièrement fait à la main; Une "énorme galère à faire" m'a confié Nicolas, et il faut bien gérer la rentrée du ciseau et son ressort dans le manche sans que ça frotte !

Image
Pas de couteau; pas de saucisson !
Neutronc

Messagepar bakelite » 20 Mai 2013 12:50

Jonathan P. a écrit:Image

(Je parle du 2 pièces en bas à droite)

Perso, je me serais plutôt attardé sur le deux lames en bas à gauche :bave:
life is too short to drink bad wine …
bakelite

Messagepar Lorgar » 20 Mai 2013 13:59

Au fait je n'ai rien vu sur David Lespect, il n'était pas présent à Coutellia?
Lorgar
Loreflet de lame

Messagepar Ghostdog2807 » 20 Mai 2013 14:04

Très intéressant le salon, beaucoup de pièce magnifique.
Dommage j ai pas trouvé le groupe pour manger, je suis donc reparti avec ma terrine de lievre.
Je doit etre aveugle car la seule personne du forum que j ai croisé c est theking devant le étant de Moing(d ailleurs je lui est pris un igo laitonais puremant magnifique, mon premier artisanal en plus).
Ghostdog2807
bienvenu a toi

Messagepar kent » 20 Mai 2013 14:11

Lorgar a écrit:Au fait je n'ai rien vu sur David Lespect, il n'était pas présent à Coutellia?

:non:
Image
kent
Sami frais

Messagepar Jester » 20 Mai 2013 14:22

Pfff on va demander a FX si on peut avoir une place a sa table pour organiser une permanence NeoCzen
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar Neutronc » 20 Mai 2013 14:30

David Lespect n'était pas présent, par contre j'ai croisé J. HOVAERE et P.H. MONNET dans les allées du Salon!
Neutronc

Messagepar ZeKing » 20 Mai 2013 14:32

Ghostdog2807 a écrit:Très intéressant le salon, beaucoup de pièce magnifique.
Dommage j ai pas trouvé le groupe pour manger, je suis donc reparti avec ma terrine de lievre.
Je doit etre aveugle car la seule personne du forum que j ai croisé c est theking devant le étant de Moing(d ailleurs je lui est pris un igo laitonais puremant magnifique, mon premier artisanal en plus).

Jester a écrit:Pfff on va demander a FX si on peut avoir une place a sa table pour organiser une permanence NeoCzen

C'est clair qu'il va falloir s'organiser la prochaine fois !!! c'est vraiment dommage de ne pas se rencontrer en live … on se parle à longueur d'année sur ce forum …
Personne n'avait d'étiquette Neoczen (a part Egée avec son "Flat Fox Modération") … moi en ce qui me concerne j'ai mi une bibille néoczen avec un lacet autour du cou … mais bon … personne l'a vu …
Perso je suis un peu déçu de ça … j'aurai tellement voulu rencontrer C.Mercier, Kurios, Juanin, Christophe, Neutronc, Cascca, Ploc, Remsan, Digaboy par exemple … et tant d'autres …
De plus j'en ai rencontré d'autres membres mais pas tjrs évident de se remettre les pseudos parmi toute la communauté Néoczen … d'ailleurs des fois je me rappelle plus de l'avatar que de certains pseudos … bref … il y a mieux à faire pour la prochaine fois !!! Je sais pas moi, un t-shirt, une bannière, un point de RDV qque part ectect …

Mais bon … c'était bien qd même … me suis régalé !!! :D
ZeKing
burne out

Messagepar Égée » 20 Mai 2013 14:33

Neutronc a écrit:David Lespect n'était pas présent, par contre j'ai croisé J. HOVAERE et P.H. MONNET dans les allées du Salon!

Et Rémy B :)
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Égée
Crié, criééé, Aline !

Messagepar Janus » 20 Mai 2013 14:35

@zeking : Bah il y a eu une belle amorce de rendez-vous à l'entrée... Nous étions alors une grosse dizaine, quand même... Pas d'not'faute si tu as préféré jouer perso :P pour garder la pole-position :P Joke inside, of course!!!
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar ZeKing » 20 Mai 2013 14:37

CAN aussi était là … avec sa pochette vache rempli de couteaux … de beaux couteaux !!! et Cody aussi avec son cuisseau de Chevreuil !!! D'ailleurs au passage notons la gentillesse de ce Monsieur qui nous donné ça alors qu'il mangeait ailleurs !!!
ZeKing
burne out

Messagepar Janus » 20 Mai 2013 14:38

Ghostdog2807 a écrit:Très intéressant le salon, beaucoup de pièce magnifique.

On était pourtant pas discret... à tel point qu'un coutelier qu'on ne connaissait pas est venu se ravitailler chez nous en rhum arranger en pensant qu'on tenait un stand-boisson rptd
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Neutronc » 20 Mai 2013 14:39

Tout a fait d'accord avec Toi ZeKing ! Idem pour moi, j'ai rencontré presque personne (Sauf "Champignon Volant" et son badge à la table de P. JOURGET où on s'est montré ses Davless). Moi aussi, je suis reparti avec mes saucissons et ma terrine Lorraine ! Organisons le prochain Thiers !
Neutronc

Messagepar ploc » 20 Mai 2013 14:41

C'est vrai que c'est un point à améliorer. J'étais venu avec Leshlas, j'ai rencontré un groupe de zeniens grâce à leur discussion en passant à coté, parlé un peu avec Aqui dont la tête est bien connue.
Passé un peu de temps avec Phoeniks67, fort sympathique :picole: .
Avec autant de présents, dommage d'avoir fait aussi peu de rencontre, ne serais-ce que pour midi.
ploc
Braguette Magique

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements