jlg a écrit:giom a écrit:mince, avec toutes ces merdes achetées
ça ne serait pas un peu excessif
giom a écrit:La qualité est subjective ? En vitrine tu veux dire ? Parce que sinon je ris grassement devant une telle déclaration !
PierreB a écrit:giom a écrit:La qualité est subjective ? En vitrine tu veux dire ? Parce que sinon je ris grassement devant une telle déclaration !
Je m'incline devant ton savoir
Edit: tu dois faire partie de ceux qui utilisent leurs couteaux/qui découpent des plaques d'égouts au pliant.
manda a écrit:Et en plus, ses dealers sont de vilains industriels qui s'enrichissent sur le dos des travailleurs et non pas de gentils artisans à taille humaine (voir plus petits pour certains) qui luttent quotidiennement pour leur survie.
jebstuart a écrit:De toutes façon les couteau cher c'est viscéral je peux pas m'en servir ,ceux la je peux les cassé ou les abîmé ,j'en ferais pas une attaque .
Jeb
Sinclair a écrit:Il y a des gens qui achètent une Ferrari pour la mettre au garage et la sortir 4 week-ends par an, d'autres pour courir sur circuit avec.
Et enfin d'autres qui pourraient s'en acheter une (voire plusieurs), mais qui préfèrent rouler en Dacia.
Les gens sont différents, et ils ont tous raison; car la passion a ses raisons que la raison ignore.
Voilà mes frères, et maintenant aimez-vous les uns pardessus les autres!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités