par aquinatis » 30 Mai 2013 18:51
Pour Fouintoc:
Ton doc est 100% responsable d'un truc qu'on appelle la PDS, ou permanence de soin. c'est clair qu'en ville tu peux te permettre de ne pas bosser un jour ou deux par semaine, il y en a d'autres. Pas dans des bleds paumés comme ici. Donc première leçon ici je bosse du lundi matin 8 h au samedi midi, plus les nuits et we de garde qu'on se partage à trois. Pour mémoire la PDS c'est une obligation envers tes patients: tu dois être là pour les soigner, ou au moins leur proposer une solution de remplacement.
Trois semaines d'attente pour un rdv: ton doc fait de la merde, point. Ici je réserve au moins deux heures de consult par jour pour le malade du jour, ou l'urgence. Tu ne fais pas ça, ben d'une certaine manière tu fais mal ton taf.
Pour DEMONEX: hum ce genre de remarque me plaît, mais alors me plaît d'une force. Tu fais partie des gens qui pensent que les docs se la jouent et méprisent le manuel ou celui qui gagne moins de 3000 boules par mois, ou n'a pas de rolex? Faut arrêter les conneries, le taf manuel je connais merci, il se trouve que dans une vie antérieure j'ai fait plein d'autres boulots, dont six mois sur une chaîne aux trois huit, le genre de truc où pendant six mois, tu dors, tu manges, tu travailles, à la limite comme activité intellectuelle tu regardes Champs Elysées, tellement tu es naze et vidé.
Où as tu vu que je méprisais quiconque? Je ne suis même pas allé aussi loin que Lud en disant que des délais de commandes trop longs c'était de l'abus. Je dis juste qu'à mon avis produire trop peu n'est pas le gage de durer dans le temps. C'est tout.
Ah oui tiens quand même: ben non j'ai pas de caducée, je n'en ai eu qu'un une fois, et cette saloperie s'est envolée par la vitre. J'ai pas de pompes à glands non plus. Ni de chemises bleue de gendarme.
Et pour un autre (je ne sais plus qui, alias je pense non?): je ne compare pas qu'à PH hein, j'ai cité dans le genre du pliant moderne super ajusté EP, ou Emerson, ou Mayo. Aucun de ceux là n'est à 50 couteaux par an.…