aquinatis a écrit:Ah non déconne pas mon seul souci de finition c'était les échardes, et les clous de tapissier ("en or" comme dit mon gamin) qui dépassent. J'ai pas envie qu'une maman me colle au tribunal, pour mal traitance à enfant.,
aquinatis a écrit:Demonex merci pour ta grande sagesse: désormais je m'abstiendrai de donner mon point de vue sur un quelconque sujet, puisqu'il risque d'être différent de celui d'alias, du tien ou de celui du Père Noël.![]()
Heimdall a écrit:.LuD. a écrit:C'est bien Aqui, de mettre sur table, ce que certains pensent tout bas.
[Coup de gueule ON]
Pour mon cas, je trouve ca pitoyable qu'on se foute de la gueule du client, qui attend plus de 2 ans une commande (et sans nouvelles depuis lors), alors que ca sort pendant l'année, et que la table est bien fournie qui plus est, et vidée en 2mn.
C'est jouer sur la demande, en omettant les pauvres gars qui ne peuvent pas forcément se déplacer, et se jeter sur les tables comme les fous-furieux, en oubliant délibérément d'honorer ses commandes.
Comme Achille, la relation client (=passionné) / coutelier est importante, donc si cette partie est négligée, pas de soucis, je boycotte, et j'en tire jamais un portrait positif.
[Coup de gueule OFF]
Tiens, j'allais pousser le même coup de gueule, je trouve ça inadmissible, et si ça devait me ré-arriver, je ferais un scandale bien saignant sur le salon.…
aquinatis a écrit:Faut pas déconner quand même, quand on veut on peut.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités