DEMONEX c'est toi qui t'emballes, pas moi: c'est toi qui me fait la leçon en disant que je ne peux pas comprendre les autres. A ton avis si j'ouvre un post comme ça, c'est bien pour connaître l'avis des autres non? Si ton avis c'est "tu peux pas comprendre parce que t'es pas eux", ben je n'appelle pas ça argumenter.
En parlant de caprice là aussi les gars je pense que vous lisez les trucs de travers. Je vais reposer le sujet du post façon dissert: "Pensez vous que le fait qu'un coutelier produise peu peut nuire à son avenir. Moi oui. Discutez"
et pour la dernière fois:
Je n' ai JAMAIS eu à souffrir d'un délai d'attente trop long, puisque je ne commande quasiment pas, et que toutes les commandes que j'ai passées ont été honorées en, disons... deux mois? Trois?
Je n'ai JAMAIS été éconduit par un coutelier qui ne prenait pas de commandes, pour les mêmes raisons. Quand je demande un truc à un artisan, je viens de le faire pour Maschio par exemple, et c'est la première depuis... pff... des mois, c'est parce que je sais qu'il prend des commandes, respecte ses délais, n'a pas une liste d'attente de trois ans.
En revanche, la seule conséquence pour moi, et c'est pour ça que je pose la question au départ, c'est tout bêtement que je me désintéresse du boulot du gars qui produit si peu. Point.