deovolens a écrit:les élèves frustrés qui vivent derière leur PC dont le comportemant asocial incite à les emmerder.
nerds
deovolens a écrit:les élèves frustrés qui vivent derière leur PC dont le comportemant asocial incite à les emmerder.
ilium a écrit:Moonlight a écrit:Combat elite RRF ? Strider SNG et P ? Bradley alias? buck mayo TNT 172 ?
Camillus dominator titane ? les derniers Kershaw framelock en titane ?
Le premier, je ne connais pas mais je le note.
Les Strider, effectivement plein de monde ici a dit que c'était top et béton (faut aimer le look mais c'est une autre histoire).
Bradley, je croyais que c'était moins bien, surtout l'histoire du frein filet?
Buck Mayo TNT, je croyais que c'était assez moyen comme finitions?
Camillus et les derniers Kershaw, je ne vois pas mais je note également.
C'est quand même intéressant d'avoir ces alternatives mais sont-elles "mieux pour le même prix" (ou moins cher) puisque c'était la demande initiale?
Moonlight a écrit:bah... pour tous les couteaux ya des coaks... même CRK a des retours SAV
ya eu en effet des problème avec des bradley avec du jeu mais c'est quand même rare.
Le combat elite RRF est un modele de Ryan Wilson, framelock titane et S30V avec insert en g10 ou bois. J'en ai entendu que du bien :
http://www.wilsontactical.com/images/rrf_1_xl.jpg
le buck mayo tnt est forcément mois bien fini qu'un custom mais il demeure l'un des meilleurs framelock du marché au niveau qualité prix.
ilium a écrit:Par contre, j'ai cherché chez Kershaw sans trouver de modèle avec les mêmes matières ou la même structure.
shade of darkness a écrit:Ben ecoute voila deja le fait qu'il est deux angles differents sur le seb en font par definition un couteau qui ne sera jamais un rasoir comme un spyderco le Sebbie c'est un outil.
Et puis comme la dit si bien un autre avec un Sebbie on de monte une porte de garage mais on ne se rase pas.
Et puis de toutes facon voila.
Moi je vois j'ai eu beaucoup de spyderco et d'ailleurs c'est une marque que j'adore mais je trouve que a part le bradley le Sebbie est le frame lock titane qui presente le meilleur compromis.
Et puis y a t'il vraiment un couteau parfait.???
Moonlight a écrit:je te mets au défie de démonter une porte de garage avec un couteau que tu as payé 300euros et ce sans péter la pointe de ton sebenza. D'autres l'ont testé pour toi, même avec des Striders avec une lame de 4mm
ilium a écrit:On ne parle pas de couteau parfait, ni universel mais d'un couteau très bien réalisé, matériaux high tech, béton et avec un certain prix.
Par contre, j'ai cherché chez Kershaw sans trouver de modèle avec les mêmes matières ou la même structure.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités