Je suis d'accord sur au moins un point: parler de quelques chose, en bien ou en mal, c'est toujours en parler. On appelle ça l'effet "buzz".
J'avoue que je ne connaissais pas vraiment le Capuchadou avant, et il m'évoquait simplement un "néo-régional" noyé parmi la masse des "lou pescadou lé pas frescou".
Maintenant, 9 pages qu'on en cause, ça veut dire que plein de gens l'ont vu et se sont fait une opinion sur son aspect. Peut-être même que dans le lot, quelques uns vont l'acheter après l'avoir soupesé dans une boutique. Qui sait...
D'accord, Mr RS a réagi au quart de tour, mais qui, ici, peut lui lancer la première pierre pour ça? Allez? Qui?
Nous sommes ici sur un forum de discussion, et les discussions s'échauffent parfois. Quand on a bossé des mois pour produire quelque chose, il est normal d'être touché par une critique, surtout si on la considère infondée.
En tout cas, moi, je le répète, je le trouve plutôt joli et original, ce couteau. Je n'ai pas peur de le dire, même si je ne l'ai pas encore eu en main