Capuchadou

Français ou autre

Messagepar Grispard » 03 Déc 2007 16:08

Flying Tiger a écrit:il faut 10 ans pour se faire une reputation et 10 minutes sur internet pour la perdre. et là on est tous egaux devant ca. d'ou l'interet de faire toujours attention a ce qu'on dit quand on critique le travail de qq.

Je pense qu'auprès de certains, dont je fais partie, c'est avec son attitude fielleuse et méprisante qu'il a perdu des points - même pas avec ses couteaux.
Grispard

Messagepar glouglou » 03 Déc 2007 16:10

On ne va pas s'affoler non plus hein! il y a eu pas mal de maladresse de la part de tout le monde et voila... ;)
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar Moonlight » 03 Déc 2007 16:12

Grispard a écrit:
Flying Tiger a écrit:il faut 10 ans pour se faire une reputation et 10 minutes sur internet pour la perdre. et là on est tous egaux devant ca. d'ou l'interet de faire toujours attention a ce qu'on dit quand on critique le travail de qq.

Je pense qu'auprès de certains, dont je fais partie, c'est avec son attitude fielleuse et méprisante qu'il a perdu des points - même pas avec ses couteaux.

arrêtez un peu de tirer sur l'ambulance les mecs
ce monsieur a 60ans et aucune expérience de l'ambiance d'un forum de discussion sur le net. on peut au moins lui accorder le bénéfice du doute quand il assure qu'il y a eu mésentente sur le fond du sujet en prenant des critiques comme une insulte à son travail.
allons de l'avant et oublions cette tempête dans un verre d'eau
Moonlight

Messagepar olmo » 03 Déc 2007 16:57

ben il a 60 ans et alors, il est encore en age de faire une mauvaise expérience et d'apprendre les bons et mauvais cotés du net, non? :wink:

je ne sais plus qui a dit "parler de moi en bien ou en mal, peu m'importe, mais surtout n'oubliez pas de citer mon nom" on a la pub qu'on mérite, mais c'est de la pub quand même.

et là, 9 pages sur le net, qui parlent du Capuchadu réalisé avec amour dans son petit atelier par Monsieur RS, ça a autant de valeur sinon plus que toutes les pages traitant de mayo et autres sebenzoïde...

alors Monsieur RS si vous aimez ce que vous faites et le faites encore à 60ans avec passion, je dis "respect", le reste c'est des mots jetés sur un claviers

comme je le disais aux copains, le seul point où je bloque, c'est le passage sur le livre d'or, il m'inspire cette réflexion à deux balles:

"le vendeur de came qui fournit les enfants à la sortie de l'école, pour peu qu'il ai du bon matos, à des prix raisonables et qu'il fasse son boulot avec professionalisme et le sourire en plus, peut aussi avoir un livre d'or rempli de compliments et ne pas déplorer un seul retour de marchandise, ça ne le rend pas plus sympatique à mes yeux pour autant" :?
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Flying Tiger » 03 Déc 2007 17:01

ben heu, je suis bien emmerdé parce que je vous trouve assez dur avec lui. je deconnais un peu, je chargeais un peu comme a l'accoutumée, j'essayais de placer dans le tas un ou deux trucs pas trop con mais c'est tout. monsieur dont j'ai oublié le nom et que je ne connaissais pas,je vous souhaite juste de bien continuer avec votre metier, et faut pas faire attention ici y a des grandes gueules mais en regle tres generale ce sont de bien bons bougres. :wink:
-------------------------------------
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar glouglou » 03 Déc 2007 17:04

olmo a écrit:je ne sais plus qui a dit "parler de moi en bien ou en mal, peu m'importe, mais surtout n'oubliez pas de citer mon nom"

Séguella non?
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar Richard IV » 03 Déc 2007 17:28

Je suis d'accord sur au moins un point: parler de quelques chose, en bien ou en mal, c'est toujours en parler. On appelle ça l'effet "buzz".

J'avoue que je ne connaissais pas vraiment le Capuchadou avant, et il m'évoquait simplement un "néo-régional" noyé parmi la masse des "lou pescadou lé pas frescou".

Maintenant, 9 pages qu'on en cause, ça veut dire que plein de gens l'ont vu et se sont fait une opinion sur son aspect. Peut-être même que dans le lot, quelques uns vont l'acheter après l'avoir soupesé dans une boutique. Qui sait...

D'accord, Mr RS a réagi au quart de tour, mais qui, ici, peut lui lancer la première pierre pour ça? Allez? Qui?

Nous sommes ici sur un forum de discussion, et les discussions s'échauffent parfois. Quand on a bossé des mois pour produire quelque chose, il est normal d'être touché par une critique, surtout si on la considère infondée.

En tout cas, moi, je le répète, je le trouve plutôt joli et original, ce couteau. Je n'ai pas peur de le dire, même si je ne l'ai pas encore eu en main :)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar Flying Tiger » 03 Déc 2007 18:22

Quand on a bossé des mois pour produire quelque chose, il est normal d'être touché par une critique, surtout si on la considère infondée.

un peu mon neveu..
he bé, ca fait drole d'etre dans le role du gentil! rptd
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar olmo » 03 Déc 2007 18:25

Flying Tiger a écrit:

fais gaffe quand même, ça s'attrape vite ces machins là, après pour s'en défaire, j't'en cause pas :wink:
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar ilium » 03 Déc 2007 18:27

olmo a écrit:
Flying Tiger a écrit:

fais gaffe quand même, ça s'attrape vite ces machins là, après pour s'en défaire, j't'en cause pas :wink:

Y'en a un autre qu'on a pris en flag récemment et c'est comme un sparadrap: il est gentil épicétou!
ilium
Maud Passeur

Messagepar tétocarré » 03 Déc 2007 18:50

Moonlight a écrit:
Grispard a écrit:

arrêtez un peu de tirer sur l'ambulance les mecs
ce monsieur a 60ans et aucune expérience de l'ambiance d'un forum de discussion sur le net. on peut au moins lui accorder le bénéfice du doute quand il assure qu'il y a eu mésentente sur le fond du sujet en prenant des critiques comme une insulte à son travail.
allons de l'avant et oublions cette tempête dans un verre d'eau

tout a fait d accord.
cet homme est respectable a priori.
il travaille bien semble t il.
il s est sentit attaque, et il a reagit.
je ne vois pas de fiel ni de mepris la dedans.
tétocarré

Messagepar Jack » 03 Déc 2007 18:56

cool, les filles, restez zen...

Méditez devant la nature, qui même en hiver, reste belle : dimanche matin, photo depuis la fenêtre de ma chambre :

Image
By Jack_ardechois
Jack
Bronco Billy

Messagepar Chtit couteau » 03 Déc 2007 19:02

Je viens habiter chez toi !
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar Flying Tiger » 03 Déc 2007 19:07

pas moi! j'ai horreur du froid de la neige de la flotte. je reve d'un 40° toute l'année, 25 la nuit, des cactus et de serpent a sonnette. j'aime avoir la peau hyper seche, les levres qui petent a cause du climat trop sec et les cheveux tout raides. je deconne meme pas en plus. à Tucson en juin, , je suis le seul type a me balader avec un flight jacket en cuir de cheval de 3 kg sur le dos et ca me va bien (heu je parle de la chaleur, pas du cuir lol). ici c'est un pot de chambre. jamais de neige, une 20taine de jours de gel, mais il flotte... :roll:
Image

Bruno duffort website
Flying Tiger
Oldies but goldies...

Messagepar Doud » 03 Déc 2007 19:09

mais il ne fait pas froid dans ces coins-là la nuit (forte amplitude thermique) ?
tu as déjà bossé sur de l'équipement "saison froide", en peau, cuir … ?
Doud
Père Séverance

PrécédentSuivant

Retour vers Régionaux et néo régionaux