Comme déjà dit c'est ma pire déception ce Niéto.
J'ai un soucis avec un autre mais rien qu'un peu d'Epoxi ne pourra régler, le manche bouge un peu, seul problème c'est que même une fois la vis qui le maintien enlevée je n'arrive toujours pas à enlever le manche

mais bon je perds pas espoir pour celui ci
Ma collection est un peu disparate vu que j'ai commencé à 13 ans par un tanto réplique de celui qui à fait les beaux jours de CS, j'ai poursuivi par un petit pliant de chasse tout classique (remis à neuf ce week-end, il avait morflé sur un chantier il y a longtemps).
J'ai un push-dagger killer de zombies (et de phalanges avec le look coup de poing américain), un couteau de botte et un petit spring lock proche d'un push avec sa forme de petit pistolet (c'est lui dont le manche bouge) de marque ranger.
J'ai un leatherman tool qui ne quitte pas mon EDC depuis des années.
Un vieux couteau de lancer tout léger avec une lame toute pourrie mais vu que son usage ne fera que pourrir la lame un peu plus, pas bien grave.
Un papillon tout classique, va falloir repolir la lame, il a un peu morflé à force de jouer ..
J'ai deux ou trois CRKT (stiff kiss, urban shark et un autre que j'ai filé à mon père, un frame-lock qui fait pince a billet lame tanto serraté)
Bref de l'indus pas toujours de bonne qualité, c'est plus l'esthétique et le budget qui guidait mes choix..
Il y a peu, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et pensait avoir mis un terme à la section pliant avec un Sebenza (small classic) qui correspond à ce que j'aime (on dirait le frère de mon urban shark) mais depuis j'ai aussi découvert le fil d'Eric Parmentier et depuis j'attends un Urbanica
Je dois en oublier, j'en ai 18 en tout ..
Bulbo

Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies