manda a écrit:VoilàL'acier ne trompe pas !
Efix a écrit: Je trouve que c'était mieux avant, internet crée la boulimie, parce que tout s'y offre comme une pute !
aquinatis a écrit:Bof quelle importance. La justification c'est plutôt destiné au vendeur qu'à l'acheteur. Moi ça me choque plus quand j'entends parler de supers couteaux super ergonomiques et super efficaces, suivi de la mention "utilisé : non". Après revendre souvent je trouve ça cool. Moi mon plaisir c'est d'acheter et d'essayer plein de trucs. Je ne collectionne pas, et je ne m'attache pas à un bout de feraille. Parfois j'ai besoin de fric, parfois ça ne me plait plus (pas souvent). On revend plein de trucs qu'on garderait bien, juste pour le plaisir de manipuler autre chose. Moi j'aime bien les mecs qui vendent souvent: je leur achete plein de trucs...
belerofon26 a écrit:aquinatis a écrit:Bof quelle importance. La justification c'est plutôt destiné au vendeur qu'à l'acheteur. Moi ça me choque plus quand j'entends parler de supers couteaux super ergonomiques et super efficaces, suivi de la mention "utilisé : non". Après revendre souvent je trouve ça cool. Moi mon plaisir c'est d'acheter et d'essayer plein de trucs. Je ne collectionne pas, et je ne m'attache pas à un bout de feraille. Parfois j'ai besoin de fric, parfois ça ne me plait plus (pas souvent). On revend plein de trucs qu'on garderait bien, juste pour le plaisir de manipuler autre chose. Moi j'aime bien les mecs qui vendent souvent: je leur achete plein de trucs...
C'est exactement çà !!!!!
templier3 a écrit:belerofon26 a écrit:aquinatis a écrit:Bof quelle importance. La justification c'est plutôt destiné au vendeur qu'à l'acheteur. Moi ça me choque plus quand j'entends parler de supers couteaux super ergonomiques et super efficaces, suivi de la mention "utilisé : non". Après revendre souvent je trouve ça cool. Moi mon plaisir c'est d'acheter et d'essayer plein de trucs. Je ne collectionne pas, et je ne m'attache pas à un bout de feraille. Parfois j'ai besoin de fric, parfois ça ne me plait plus (pas souvent). On revend plein de trucs qu'on garderait bien, juste pour le plaisir de manipuler autre chose. Moi j'aime bien les mecs qui vendent souvent: je leur achete plein de trucs...
C'est exactement çà !!!!!
![]()
templier3 a écrit:Bon à part quelques petits jouets tranchant dont je suis follement amoureux bien sûr.![]()
![]()
![]()
Merci pour ton intervention Brady .![]()
Enf...é
Jno a écrit:
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité