Mais je n'habite pas le Grand Nord Canadien...

Moonlight a écrit:je me sers d'un couteau quand j'ai besoin de couper quelque chose.
Sinon dans l'absolu, la nécessité d'avoir sur moi un ou plusieurs couteaux est totalement illusoire. C'est juste le plaisir transgressif et passionnel d'avoir un bel objet en poche, juste au cas où j'en aurais besoin.
Pour le commun des mortels, c'est totalement ridicule. mais quand il arrive le moment rare où on a besoin d'un couteau qui coupe et que j'ouvre avec nonchalence mon mayo ou mon parmentier devant des regards qui disent "ah heureusement qu'il est là avec son couteau qui coupe", je sens poindre quand même une légère érection
Yoddha a écrit:Moonlight a écrit:Pour le commun des mortels, c'est totalement ridicule. mais quand il arrive le moment rare où on a besoin d'un couteau qui coupe et que j'ouvre avec nonchalence mon mayo ou mon parmentier devant des regards qui disent "ah heureusement qu'il est là avec son couteau qui coupe", je sens poindre quand même une légère érection
C'est vrai que c'est le genre de moment particulièrement jouissif...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités