Utilisation d'un couteau

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Richard IV » 06 Déc 2007 16:41

Dans le Grand Nord Canadien, clairement, j'aurais un bon gros Bowie et pas un "Mini tanto" lame 1,75"

Mais je n'habite pas le Grand Nord Canadien... :(
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar The Dwarf » 06 Déc 2007 20:56

Moonlight a écrit:je me sers d'un couteau quand j'ai besoin de couper quelque chose.
Sinon dans l'absolu, la nécessité d'avoir sur moi un ou plusieurs couteaux est totalement illusoire. C'est juste le plaisir transgressif et passionnel d'avoir un bel objet en poche, juste au cas où j'en aurais besoin.
Pour le commun des mortels, c'est totalement ridicule. mais quand il arrive le moment rare où on a besoin d'un couteau qui coupe et que j'ouvre avec nonchalence mon mayo ou mon parmentier devant des regards qui disent "ah heureusement qu'il est là avec son couteau qui coupe", je sens poindre quand même une légère érection :D

C'est vrai que c'est le genre de moment particulièrement jouissif... :wink:
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar ilium » 06 Déc 2007 20:59

Yoddha a écrit:
Moonlight a écrit:Pour le commun des mortels, c'est totalement ridicule. mais quand il arrive le moment rare où on a besoin d'un couteau qui coupe et que j'ouvre avec nonchalence mon mayo ou mon parmentier devant des regards qui disent "ah heureusement qu'il est là avec son couteau qui coupe", je sens poindre quand même une légère érection :D

C'est vrai que c'est le genre de moment particulièrement jouissif... :wink:

Légère érection pour Moon, jouissif pour Yoddha. Si je comprends bien: Moon vieillit et Yoddha est "émotif". :sifflote:
ilium
Maud Passeur

Messagepar The Dwarf » 06 Déc 2007 21:10

Comme me le confirme mon dictionnaire "jouissif" signifie "qui donne une sensation ou un sentiment de plaisir intense. A noter que cet adjectif ne s'utilise pas seulement concernant une situation à caractère sexuel."

Ilium, je crois que ta vas rejoindre notre cher freddy sur http://www.chainesetcuir.com :P
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Beavertail » 06 Déc 2007 21:13

Bof, tout ça vous passera avant que cela me reprenne :lol:
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar stancaiman » 06 Déc 2007 21:15

le yoddha a l'air émotif, ce n'est pas sa dernière réponse qui prouvera le contraire :mouarf:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Lolo94 » 06 Déc 2007 22:41

C'est un peu avec CZen que j'ai redécouvert l'évidence: manger avec un bon couteau qui coupe.
C'est vrai que sinon, je me suis toujours trimballé un pliant, pour le plaisir, et aussi pour être sûr de pas rater une occasion de l'utiliser. Bricoler, tailler mes crayons... Mais les seuls que j'utilise vraiment tous les jours, c'est pour la cuisine et la table. Autant en profiter.

Qand je suis en vacances dans mon petit coin au fond des bois, j'en profite pour avoir toujours un petit fixe nordique à la ceinture, et celui-là il ne se repose jamais... :wink:
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir

Précédent

Retour vers Discussions générales