Flying Tiger a écrit:je sais meme pas ce que c'est ces trucs. je devrais sortir un peu peut etre..
tobob a écrit:Bon après c'est sur que çertains se touchent grave, la dessus je suis d'accord...
Quand on voit torpinou qui est passé du petit fixe sympatoche a 200e, du petit pliant a pompe dans la même veine aux gros pliants tout sous traités à la CN qu'il revend 800e on se dit qu'on nous prend pour des lapins.
(Peut être un peu gros là non ?)
PierreB a écrit:tobob a écrit:Bon après c'est sur que çertains se touchent grave, la dessus je suis d'accord...
Quand on voit torpinou qui est passé du petit fixe sympatoche a 200e, du petit pliant a pompe dans la même veine aux gros pliants tout sous traités à la CN qu'il revend 800e on se dit qu'on nous prend pour des lapins.
(Peut être un peu gros là non ?)
Et mec, faut se réveiller! Il fait ce qu'il veut Torpen... si ça te convient pas, ça changera rien...
Je comprends vraiment pas où est le problème finalement... le mec a qui le prix ne convient pas, ben il achète pas et pis c'est tout non?
Faut arrêter de vivre avec cette rancoeur ou tout autre ressentiment de désir frustré… vous allez pas y arriver les mecs! Réveillez vous
aquinatis a écrit:En même temps tu l'as cherché. Pierre tu as raison, mais c'est pas un pb de le dire non plus.
PierreB a écrit:Faut arrêter de vivre avec cette rancoeur ou tout autre ressentiment de désir frustré… vous allez pas y arriver les mecs! Réveillez vous
felipe a écrit:PierreB a écrit:Faut arrêter de vivre avec cette rancoeur ou tout autre ressentiment de désir frustré… vous allez pas y arriver les mecs! Réveillez vous
de toutes façons, j'ai remarqué que ce n'était pas les gens qui avait le plus d'argent qui achetaient les couteaux les plus chers.
manda a écrit:Mhhh … autant les mora j'en veux pas, autant un beau Pallarès fixe
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités