tobob a écrit:Rolex et suv, très surfait en fait, un duster et une montre avec une boussole sur le bracelet suffisent amplement.
Enfants capricieux...
Parfaitement!

tobob a écrit:Rolex et suv, très surfait en fait, un duster et une montre avec une boussole sur le bracelet suffisent amplement.
Enfants capricieux...
Didier a écrit:…..mais au vu de ton accueil sur les stands de salons . . . . . . . . . . . . . . . . . . remets toi en question toi aussi car c'est ton gagne pain que tu joues ! ! !
tobob a écrit:Bon après c'est sur que çertains se touchent grave, la dessus je suis d'accord...
Quand on voit torpinou qui est passé du petit fixe sympatoche a 200e, du petit pliant a pompe dans la même veine aux gros pliants tout sous traités à la CN qu'il revend 800e on se dit qu'on nous prend pour des lapins.
(Peut être un peu gros là non ?)
Didier a écrit:pour Torpen je ne veux pas le défendre mais il ne mérite pas d'être incriminé car son taf même s'il ne correspond pas à ce que j'aime est parfait ! il a le mérite d'aller au bout de ses idées et d'innover
Forencom a écrit:En France, je n'ai pas vu de prix trop déconnant, je trouve, 'fin, il y a longtemps que je n'ai pas acheté/commandé un pliant, mais j'avais l'impression que la fourchette de prix n'avait pas tellement bougé. Mauvaise impression?
Aux US, lorsque tu chopes en direct, ça reste correct à 90% du temps.
Bon, on est tout de même dans une fourchette de prix entre 400 et 650€, ce qui représente une belle somme, mais j'ai certaines passions qui coutent plus chers.![]()
Là où je rejoins Ninu, c'est les prix en seconde main aux US, là, ça calme!Les couteliers réputés passent directement les 1000$
Même les enchères grimpent à des sommes affolantes, 4350$ hier pour un Marlowe et c'est pas la pire.…….
Ça va être dur de suivre à ces tarifs!
Te presse pas de ne plus l'être. Souviens-toi de La Fontaine, la mort et le bûcheron (on peut remplacer et mettre la mort et le coutelier):Flying Tiger a écrit:bravo aqui. je connais pas torpen, mais j'applaudis la démonstration à deux mains. Didier si tu es d'accord avec ça, tu as du en effet mal t'exprimer avant (ou j'ai mal interpreté) car on est tous les deux complétement d’accord.
tient juste un truc sur les salons: j'ai pas fais thiers cette année, pas les moyens, et le dernier n'etait vraiment pas rentable. mais je devrais faire le prochain en 2014 si je suis encore vivant.
littlecity a écrit:Et pour Reverdy, j'en ai un qui sert régulièrement, et qui a un tranchant extraordinaire qu'un simple passage de cuir ravive en quelques secondes. Je n'ai jamais regretté ce couteau, et je sais que je ne le revendrai pas. (C'est du damas sur les flancs et un cœur en K390PM.) Et en plus de ça, il me fait rêver, comme disait Aqui de son Duffort en Ours.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Nico#31 et 2 invités