Non, mais c'est vrai que merde et zob, ça faisait beaucoup a la fois.
Sinon je suis plutôt de l'avis de Ninu, mais faut pas le dire; suis pas un fayot, moi.
Puis j'ai acheté un chouette Yssingeaux hier au marché.
ps: zobi, c'est un gros mot?
PierreB a écrit:aquinatis a écrit:Et alors? Pour son salaire ça en fait pas un nanti?
Ça n'en fait pas un nanti effectivement, je n'ai pas dit ça d'ailleurs... c'est le fait qu'il se plaigne, alors qu'il y a plus à plaindre que les médecins il me semble non?aquinatis a écrit: Putain je ne vois pas en quoi ça vous pose problème qu'un mec puisse dire quelque chose de "négatif" sur ce forum, on dirait que ça vous fait peur, que ça vous gâche votre journée....c'est systématiquement la même chose. Argumenter ok, mais en finir par "je ne vois pas de quoi tu te plains toi qui.…" Je trouve ça vraiment naze....le zéro de l'argumentaire tendance "délationniste"
Putain, mais c'est gavant et non productif ce genre de sujet et ça ne mène à rien... du coup, en lançant un sujet à la con de ce genre, faut s'attendre à ramasser!
Pour une fois que c'est un ancien qui ramasse et pas un petit nouveau
ps: tiens, je vais aller chez béhème cette aprèm et me plaindre que les prix ont trop augmenté, je vais aussi aller chez rolex aussi: leurs tarifs ont doublé en dix ans
PierreB a écrit:aquinatis a écrit:Et alors? Pour son salaire ça en fait pas un nanti?
Ça n'en fait pas un nanti effectivement, je n'ai pas dit ça d'ailleurs... c'est le fait qu'il se plaigne, alors qu'il y a plus à plaindre que les médecins il me semble non?aquinatis a écrit: Putain je ne vois pas en quoi ça vous pose problème qu'un mec puisse dire quelque chose de "négatif" sur ce forum, on dirait que ça vous fait peur, que ça vous gâche votre journée....c'est systématiquement la même chose. Argumenter ok, mais en finir par "je ne vois pas de quoi tu te plains toi qui.…" Je trouve ça vraiment naze....le zéro de l'argumentaire tendance "délationniste"
Putain, mais c'est gavant et non productif ce genre de sujet et ça ne mène à rien... du coup, en lançant un sujet à la con de ce genre, faut s'attendre à ramasser!
Pour une fois que c'est un ancien qui ramasse et pas un petit nouveau
ps: tiens, je vais aller chez béhème cette aprèm et me plaindre que les prix ont trop augmenté, je vais aussi aller chez rolex aussi: leurs tarifs ont doublé en dix ans
PierreB a écrit:ilium a écrit:PierreB a écrit:Ça n'en fait pas un nanti effectivement, je n'ai pas dit ça d'ailleurs... c'est le fait qu'il se plaigne, alors qu'il y a plus à plaindre que les médecins il me semble non?
Appliquons récursivement ce raisonnement et plus personne n'a le droit de se plaindre.
C'est vrai![]()
Bon, je vais arrêter les frais comme je le disais plus haut... quand on commence à écrire des conneries sous le coup de l'agacement, vaut mieux arrêter
(mais bon, il n'en reste pas moins que je ne le plains pas de se faire 150€ pour une garde de samedi)
Janus a écrit:Entre nous, je ne vois pas bien ce que les salaires des uns et des autres viennent faire dans l'histoire, mais bon...
Ninuphar a écrit:ne te plains pas, l'achète pas
Ninuphar a écrit: et accessoirement, je vous emmerde
gam127 a écrit:Ah les bons vieux débats sur internet...toujours aussi utiles
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Toffee49 et 1 invité