[Paquet de chips] La coutellerie custom ça devient ptnwk

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: [Paquet de chips] La coutellerie custom ça devient ptnwk

Messagepar herveteam » 22 Juil 2013 12:09

Non, mais c'est vrai que merde et zob, ça faisait beaucoup a la fois.
Sinon je suis plutôt de l'avis de Ninu, mais faut pas le dire; suis pas un fayot, moi.
Puis j'ai acheté un chouette Yssingeaux hier au marché.
ps: zobi, c'est un gros mot?
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar Amour » 22 Juil 2013 12:10

PierreB a écrit:
aquinatis a écrit:Et alors? Pour son salaire ça en fait pas un nanti?

Ça n'en fait pas un nanti effectivement, je n'ai pas dit ça d'ailleurs... c'est le fait qu'il se plaigne, alors qu'il y a plus à plaindre que les médecins il me semble non?

aquinatis a écrit: Putain je ne vois pas en quoi ça vous pose problème qu'un mec puisse dire quelque chose de "négatif" sur ce forum, on dirait que ça vous fait peur, que ça vous gâche votre journée....c'est systématiquement la même chose. Argumenter ok, mais en finir par "je ne vois pas de quoi tu te plains toi qui.…" Je trouve ça vraiment naze....le zéro de l'argumentaire tendance "délationniste"

Putain, mais c'est gavant et non productif ce genre de sujet et ça ne mène à rien... du coup, en lançant un sujet à la con de ce genre, faut s'attendre à ramasser!
Pour une fois que c'est un ancien qui ramasse et pas un petit nouveau :mouarf:

ps: tiens, je vais aller chez béhème cette aprèm et me plaindre que les prix ont trop augmenté, je vais aussi aller chez rolex aussi: leurs tarifs ont doublé en dix ans ;)

et donc comme je suis interne en chirurgie, je n'ai pas le droit de dire ce que je pense des tarifs.…. bravo, la parole libre est donc réservée à une élite
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar seblepanda » 22 Juil 2013 12:10

bah voila

revenir aux choses simples

c'est joli un yssigeau

ok c'est pas hype … mais c'est joli
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar littlecity » 22 Juil 2013 12:10

Ceux qui trouvent que c'est trop bien payé un découpeur de râble et raccommodeur d'artères, y z'ont qu'à faire ce métier. On a le choix, quand même. Moi, en tant qu'artiste et prof, je bosse 50 ou 60h par semaine pour 1800 euros par mois au total. C'est nul? Ben non, sinon, j'irais à l'usine! Je connais un tas de gens qui gagnent 10 fois plus que moi et dont je ne voudrais du métier à aucun prix.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar Amour » 22 Juil 2013 12:11

PierreB a écrit:
aquinatis a écrit:Et alors? Pour son salaire ça en fait pas un nanti?

Ça n'en fait pas un nanti effectivement, je n'ai pas dit ça d'ailleurs... c'est le fait qu'il se plaigne, alors qu'il y a plus à plaindre que les médecins il me semble non?

aquinatis a écrit: Putain je ne vois pas en quoi ça vous pose problème qu'un mec puisse dire quelque chose de "négatif" sur ce forum, on dirait que ça vous fait peur, que ça vous gâche votre journée....c'est systématiquement la même chose. Argumenter ok, mais en finir par "je ne vois pas de quoi tu te plains toi qui.…" Je trouve ça vraiment naze....le zéro de l'argumentaire tendance "délationniste"

Putain, mais c'est gavant et non productif ce genre de sujet et ça ne mène à rien... du coup, en lançant un sujet à la con de ce genre, faut s'attendre à ramasser!
Pour une fois que c'est un ancien qui ramasse et pas un petit nouveau :mouarf:

ps: tiens, je vais aller chez béhème cette aprèm et me plaindre que les prix ont trop augmenté, je vais aussi aller chez rolex aussi: leurs tarifs ont doublé en dix ans ;)

ne te plains pas, l'achète pas
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Amour » 22 Juil 2013 12:12

PierreB a écrit:
ilium a écrit:
PierreB a écrit:Ça n'en fait pas un nanti effectivement, je n'ai pas dit ça d'ailleurs... c'est le fait qu'il se plaigne, alors qu'il y a plus à plaindre que les médecins il me semble non?

Appliquons récursivement ce raisonnement et plus personne n'a le droit de se plaindre. :capello:

C'est vrai :oops:

Bon, je vais arrêter les frais comme je le disais plus haut... quand on commence à écrire des conneries sous le coup de l'agacement, vaut mieux arrêter ;)
(mais bon, il n'en reste pas moins que je ne le plains pas de se faire 150€ pour une garde de samedi :lol: )

mais moi non plus, je dis juste qu'il y a d'autres gens qui bossent pourn 8 euros de l'heure.… c'est important de le savoir
Image
Amour

Messagepar Amour » 22 Juil 2013 12:13

Janus a écrit:Entre nous, je ne vois pas bien ce que les salaires des uns et des autres viennent faire dans l'histoire, mais bon...

pareil...
Image
Amour

Messagepar Janus » 22 Juil 2013 12:13

La question qui m'intéresse moi, par curiosité et aussi parce que j'apprécie beaucoup un certain nombre de couteliers, c'est : en augmentant le prix (et la marge?) sur les couteaux, les artisans vendent-ils plus/autant/moins de couteaux?
Et par la même, leur revenu progresse-t-il de sorte qu'ils vivent correctement (j'ai pas parlé de rouler en Ferrari :P ) de leur activité (ce qui reste quand même u peu le but, je pense : pouvoir faire vivre sa famille... non?)
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar PierreB » 22 Juil 2013 12:15

Ninuphar a écrit:ne te plains pas, l'achète pas

Bon sang enfin! C'est ce que je te dis depuis le début...

Les tarifs augmentent plus que ça ne te plait et ben t'achète pas pis c'est tout.

Finito pour ma part.

Adiou.
PierreB

Messagepar Amour » 22 Juil 2013 12:15

pour info, j'ai abandonné un travail de consultant en cabinet à Paris, à Watmille par mois, pour me lancer dans la médecine à zéro par mois, j'ai pas du tout le sentiment d'avoir cherché à ramasser du blé… j'ai fait ça pour être en accord avec moi même.….. J'ai a me justifier de rien, et accessoirement, je vous emmerde :mouarf:
Image
Amour

Messagepar Janus » 22 Juil 2013 12:16

Parce que le risque, quand le prix excède les capacités d'achat du cœur de cible, c'est un décrochage de la clientèle... Et donc une baisse des revenus ce qui est , je pense, contraire à l'effet recherché…
Me goure-je?
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar herveteam » 22 Juil 2013 12:19

Ninuphar a écrit: et accessoirement, je vous emmerde

ça par contre c'est mal.
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar cassca » 22 Juil 2013 12:26

On va quand même pas justifier nos salaires ici hein.…
cassca
Raquin Marteau

Messagepar gam127 » 22 Juil 2013 12:26

Ah les bons vieux débats sur internet...toujours aussi utiles :D
gam127
Karadoc

Messagepar herveteam » 22 Juil 2013 12:28

gam127 a écrit:Ah les bons vieux débats sur internet...toujours aussi utiles :D

Juillet et Août on a le droit. :snob:
herveteam