manda a écrit:En plus je suis sur que c'est une connerie cette histoire.
Un gros tiens vraiment plus longtemps qu'un maigre sans manger ? (j'veux un avis scientifique hein)
Ninurgien a écrit:je peux également vous expliquer pourquoi les noirs d'amérique et des antilles sont plus sujets à l'hypertension artérielle
manda a écrit:Ah oui, avec l'histoire du déstockage je capte.
Reste que si t'es trop gros, tu cours pas bien vite
deovolens a écrit:Mon père a été enfermé dans un camp en Pologne.Bien qu'il était un militaire belge il fut mis dans un camp où des prisonniers russes se trouvaient. Manque de discipline oblige.
Il pesait dans les 90 kilos. Il a été libéré par l'armée rouge et son poids était 47 kilos. Il était un de rares" survivants"
Donc le docteur a raison..
un macabre souvenir qu'il a rapporté du camp.Les avions alliés jetaient ces flyers pour avertir les Allemands.
Ninurgien a écrit:Ninurgien a écrit:je peux également vous expliquer pourquoi les noirs d'amérique et des antilles sont plus sujets à l'hypertension artérielle
Bon ça n'intéresse personne, mais j'essplique quand même
Je suis un négrier, marchand d'esclaves.… Je décide d'affréter un bateau avec en cale un cargaison d'esclaves = des gars que je vais vendre, en sachant déjà quel va être mon taux de perte (putain d'économie de marché intégrant déjà les pertes acceptables), je n'en prends pas trop soin, je les fous à fond de cale, et je n'ai pas assez de place pour stocker de la flotte pour eux.…
Stocker et perdre 25% de mecs en plus, c'est moins chiant que de stocker de la flotte
Hors... les mecs qui survivaient à ses voyages immondes.… était ceux qui résistaient le mieux à la déshydratation... car le rein avait une meilleure capacité de rétention hydrosodée.
Et comme chacun le sais, l'hypertension artérielle peut être due (et c'est la majorité des cas) à un dysfonctionnement hydrosodé…
voilà
Les noirs descendants d'esclaves ont plus tendance à la rétention hydrosodée... Donc quand ils bouffent trop et qu'ils se sédentarisent leurs gènes de chasseurs d'antilopes (pareil que les mamuts) associés à leurs gènes de reteneurs hydrosodés se mettent en branlent et hop HTA
J'ai donc sélectionné une population plus sujette à l'hypertension artérielle
et les labos pharmaceutiques qui vendent des cachetons qui jouent sur le système hydrosodé en profitent
En fait, faudrait juste réintroduire les mamuts les antilopes et les bizons aux US.… comme ça ils pourraient ne plus dominer le monde, puisque leur industrie pharmaceutique se casserait la gueule
Les gars n'auraient plus besoin de leur bagnoles à 20l/100 pour aller acheter du sel au Wall mart, ils feraient pas la guerre pour mett' du pétrole dedans, et tout le monde irait mieux, voilà
Après les mayo couteraient 50 francs (pas euros heing.… on aurait des francs et tout)….![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités