Samuel Lurquin

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Samuel Lurquin

Messagepar seblepanda » 05 Aoû 2013 18:19

la notion d'âme est vague
Dernière édition par seblepanda le 05 Aoû 2013 18:21, édité 1 fois au total.
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar Amour » 05 Aoû 2013 18:21

manda a écrit:En plus je suis sur que c'est une connerie cette histoire.
Un gros tiens vraiment plus longtemps qu'un maigre sans manger ? (j'veux un avis scientifique hein)

Ben oui, c'est de base

D'ailleurs la capacité de l'homme d'engraisser et de stocker a été un critère sélectif important.….. L'homme grossit et stocke facilement car chasser le mamouth c'était pas si facile

Exemple
Je suis chasseur d' une tribu de Crô magnon d'il y a 20 000 ans.….. je chasse le mamut tous les mois parcequ'à chaque fois, ça me coûte 5000 kcal de courrir après cette bestiole et que j'ai déjà perdu 5 potes dans d'autres chasses, et que les mamuts sont pas toujours dans le coin, surtout qu'on est de plus en plus et qu'on les flingue à tour de bras.… Je ramène mon gigot de mamut à môman qui gratouille la peau et est anémié à cause des toutes les pertes en couches qu'elle a fait au cours de sa jeune existence de moins d'une 20taine d'années.… Je bouffe comme un cochon tant que le mamut est frais, car, je ne sais pas trop le conserver, je ne sais pas l'élever, je ne le mange plus quand il est moisi car sinon je choppe la chiasse de ma vie (et accessoirement j'en crêve), donc je me gave je stocke du gras, jusqu'à ce que les mamuts reviennent dans le coin.… Ceux qui font du gras survivent, les autres crêvent = je sélectionne donc petit à petit des gars qui sont capables de bouffer max de mamut et de stocker du gras

C'est tout.… l'homme s'est sélectionné pour être gras
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Amour » 05 Aoû 2013 18:23

je peux également vous expliquer pourquoi les noirs d'amérique et des antilles sont plus sujets à l'hypertension artérielle
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Ohio » 05 Aoû 2013 18:25

Professeur Rollin ?
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar Amour » 05 Aoû 2013 18:26

'fin si ça vous intéresse heing..
Image
Amour

Messagepar manda » 05 Aoû 2013 18:28

Oui mais là tu parle d'un cas où le mec est sédentaire et où il n'a pas de prédateurs.

Parce que sinon, en sois, le gros a besoin de beaucoup plus d'énergie pour se déplacer que le maigre.
Et on peut aussi prendre en compte la grosse dépression que le gros va faire lorsqu'il sera privé de sa drogue/bouffe quotidienne et qui le mettre en situation de faiblesse par rapport au maigre qui lui est habitué. Il déprime tout le temps.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar deovolens » 05 Aoû 2013 18:29

Mon père a été enfermé dans un camp en Pologne.Bien qu'il était un militaire belge il fut mis dans un camp où des prisonniers russes se trouvaient. Manque de discipline oblige.
Il pesait dans les 90 kilos. Il a été libéré par l'armée rouge et son poids était 47 kilos. Il était un de rares" survivants"
Donc le docteur a raison..
Image
un macabre souvenir qu'il a rapporté du camp.Les avions alliés jetaient ces flyers pour avertir les Allemands.
Dernière édition par deovolens le 05 Aoû 2013 18:32, édité 1 fois au total.
deovolens
XX Hell

Messagepar Amour » 05 Aoû 2013 18:29

Ah oui, j'ai oublié de préciser le truc le plus important

j'ai sélectionné les gars qui sont capables de bouffer du mamu comme des cochons et stocker un max et de déstocker comme il faut aussi sans en crever

=>CQFD
Image
Amour

Messagepar manda » 05 Aoû 2013 18:33

Ah oui, avec l'histoire du déstockage je capte.

Reste que si t'es trop gros, tu cours pas bien vite :whistle:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Amour » 05 Aoû 2013 18:43

Ninurgien a écrit:je peux également vous expliquer pourquoi les noirs d'amérique et des antilles sont plus sujets à l'hypertension artérielle

Bon ça n'intéresse personne, mais j'essplique quand même

Je suis un négrier, marchand d'esclaves.… Je décide d'affréter un bateau avec en cale un cargaison d'esclaves = des gars que je vais vendre, en sachant déjà quel va être mon taux de perte (putain d'économie de marché intégrant déjà les pertes acceptables), je n'en prends pas trop soin, je les fous à fond de cale, et je n'ai pas assez de place pour stocker de la flotte pour eux.…

Stocker et perdre 25% de mecs en plus, c'est moins chiant que de stocker de la flotte

Hors... les mecs qui survivaient à ses voyages immondes.… était ceux qui résistaient le mieux à la déshydratation... car le rein avait une meilleure capacité de rétention hydrosodée.

Et comme chacun le sais, l'hypertension artérielle peut être due (et c'est la majorité des cas) à un dysfonctionnement hydrosodé…

voilà
Les noirs descendants d'esclaves ont plus tendance à la rétention hydrosodée... Donc quand ils bouffent trop et qu'ils se sédentarisent leurs gènes de chasseurs d'antilopes (pareil que les mamuts) associés à leurs gènes de reteneurs hydrosodés se mettent en branlent et hop HTA

J'ai donc sélectionné une population plus sujette à l'hypertension artérielle

et les labos pharmaceutiques qui vendent des cachetons qui jouent sur le système hydrosodé en profitent

En fait, faudrait juste réintroduire les mamuts les antilopes et les bizons aux US.… comme ça ils pourraient ne plus dominer le monde, puisque leur industrie pharmaceutique se casserait la gueule :lapin:
Les gars n'auraient plus besoin de leur bagnoles à 20l/100 pour aller acheter du sel au Wall mart, ils feraient pas la guerre pour mett' du pétrole dedans, et tout le monde irait mieux, voilà

Après les mayo couteraient 50 francs (pas euros heing.… on aurait des francs et tout)…. :mouarf: :mouarf:
Image
Amour

Messagepar Amour » 05 Aoû 2013 18:43

manda a écrit:Ah oui, avec l'histoire du déstockage je capte.

Reste que si t'es trop gros, tu cours pas bien vite :whistle:

Ben justement il vont chasser quand ils commencent à se sentir en jambe, t'as rien suivi toi!
Image
Amour

Messagepar Amour » 05 Aoû 2013 18:45

deovolens a écrit:Mon père a été enfermé dans un camp en Pologne.Bien qu'il était un militaire belge il fut mis dans un camp où des prisonniers russes se trouvaient. Manque de discipline oblige.
Il pesait dans les 90 kilos. Il a été libéré par l'armée rouge et son poids était 47 kilos. Il était un de rares" survivants"
Donc le docteur a raison..
Image
un macabre souvenir qu'il a rapporté du camp.Les avions alliés jetaient ces flyers pour avertir les Allemands.

Ca dit quoi exactement?
Image
Amour

Messagepar deovolens » 05 Aoû 2013 18:53

Que tout le fascistes 'gardiens )qui torturaient les prisonniers seraient exécutés et que l'excuse"c'était un ordre " ne comptait pas.
Lors de la libération les Russes n'ont pas fait dans la dentelle, la note les a été présentée.
Les prisonniers recevaient d'ailleurs des armes afin de massacrer les gardiens.Mon père a refusé= ils avaient détruit son corps mais son esprit vivait encore, il ne voulait pas se rabaisser au niveaux de ses bourreaux.
PS= parmi les pires monstres se trouvaient beaucoup d'universitaires (docteurs, juges)
deovolens
XX Hell

Messagepar deovolens » 05 Aoû 2013 19:01

"tait ceux qui résistaient le mieux à la déshydratation... car le rein avait une meilleure capacité de rétention hydrosodée."
Ninu: t'as raison,malheureusement pour moi d'ailleurs.
Lors des dropping militaires je ne buvais pas pendant trois jours et je n'avais aucun problème.Le chef disait" tu vas payer la note"
Ma tension a augmenté beaucoup plus tard et je devais prendre un médicament.J'ai refusé et en perdant beaucoup de kilos, en faisant beaucoup de sport tout est rentré dans l'ordre.AH oui je bois maintenant un peu plus.
Merci de cette confirmation et ma femme dit "tu vois t'aurais du écouter etc..."
deovolens
XX Hell

Messagepar Sinclair » 05 Aoû 2013 19:03

Ninurgien a écrit:
Ninurgien a écrit:je peux également vous expliquer pourquoi les noirs d'amérique et des antilles sont plus sujets à l'hypertension artérielle

Bon ça n'intéresse personne, mais j'essplique quand même

Je suis un négrier, marchand d'esclaves.… Je décide d'affréter un bateau avec en cale un cargaison d'esclaves = des gars que je vais vendre, en sachant déjà quel va être mon taux de perte (putain d'économie de marché intégrant déjà les pertes acceptables), je n'en prends pas trop soin, je les fous à fond de cale, et je n'ai pas assez de place pour stocker de la flotte pour eux.…

Stocker et perdre 25% de mecs en plus, c'est moins chiant que de stocker de la flotte

Hors... les mecs qui survivaient à ses voyages immondes.… était ceux qui résistaient le mieux à la déshydratation... car le rein avait une meilleure capacité de rétention hydrosodée.

Et comme chacun le sais, l'hypertension artérielle peut être due (et c'est la majorité des cas) à un dysfonctionnement hydrosodé…

voilà
Les noirs descendants d'esclaves ont plus tendance à la rétention hydrosodée... Donc quand ils bouffent trop et qu'ils se sédentarisent leurs gènes de chasseurs d'antilopes (pareil que les mamuts) associés à leurs gènes de reteneurs hydrosodés se mettent en branlent et hop HTA

J'ai donc sélectionné une population plus sujette à l'hypertension artérielle

et les labos pharmaceutiques qui vendent des cachetons qui jouent sur le système hydrosodé en profitent

En fait, faudrait juste réintroduire les mamuts les antilopes et les bizons aux US.… comme ça ils pourraient ne plus dominer le monde, puisque leur industrie pharmaceutique se casserait la gueule :lapin:
Les gars n'auraient plus besoin de leur bagnoles à 20l/100 pour aller acheter du sel au Wall mart, ils feraient pas la guerre pour mett' du pétrole dedans, et tout le monde irait mieux, voilà

Après les mayo couteraient 50 francs (pas euros heing.… on aurait des francs et tout)…. :mouarf: :mouarf:

Raconte-nous encore une histoire, tonton Ninu! J'aime bien!
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans