deuns a écrit:littlecity a écrit:Ma tigresse ne touche pas à mes couteaux. Ils lui font peur parce qu'ils coupent.
Une fois pendant une bouffe au boulot, un collègue m'a demandé mon couteau. C'était le Bradley alias. Je me méfie pas, je le lui passe. Il plante le couteau dans le couvercle d'une conserve et tape un bon coup dessus pour faire un trou afin d'y faire entrer l'air et de pouvoir ensuite l'ouvrir.
"Mazette, il coupe bien ton schlass!" (La lame était rentrée jusqu'à la moitié dans le couvercle).
Il force sur le frame pour essayer de le refermer. Je le préviens de me le rendre de suite avant qu'il ne se fasse vraiment mal avec. Je referme ce brave couteau. Ensuite inspection: ben vous me croirez pas: RIEN. La lame est rstée nickel. Même en présentant le fil au soleil, on ne voit aucun endroit briller parce qu'il aurait été émoussé. Il a coupé le fer blanc comme du saucisson! Mais bon, maintenant, j'ai un couteau pas cher que je prête à la place de mon EDC si un knife-muggle a besoin d'être dépanné.
J'ouvre mes boites comme ça. Rien d'anormal, les rayures c'est la vie.
ZeKing a écrit:Absolument pas !!! Non je parle de mecs genre à mon taf qui vont me soutenir des trucs genre que le 440c ou le 12c27 sont les meilleurs aciers ou genre que les meilleurs couteaux sont les Stainless Steel ou la marque au Sabot par exemple …
Non Nadine elle s'y connait en couteaux !!! Y'a même pas à débattre la dessus !!!
stancaiman a écrit:ZeKing a écrit:Absolument pas !!! Non je parle de mecs genre à mon taf qui vont me soutenir des trucs genre que le 440c ou le 12c27 sont les meilleurs aciers ou genre que les meilleurs couteaux sont les Stainless Steel ou la marque au Sabot par exemple …
Non Nadine elle s'y connait en couteaux !!! Y'a même pas à débattre la dessus !!!
Ils n'ont pas foncièrement tort :BDN:
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Louky et 2 invités