Gasback a écrit:Le couteau de Ninu est réalisé à partir du manche de l'Aquitain mais la lame n'est pas la même. Donc on peut l'appeler l'Aquitain, ça m'arrange, je n'ai pas d'autres idées pour le moment. Je ne le fais pas en version à pompe.
Gasback a écrit:Exact, mon site est encore victime de malveillance. C'est la troisième fois, ça commence à m'énerver sérieusement. A chaque fois je suis obligé de solliciter le créateur du site et même si c'est son boulot, il n'a pas toujours que ça à faire et ça peut prendre un peu de temps pour tout remettre en état. Le site est ma vitrine, comme pour tout coutelier et j'en suis dépendant pour "exposer" mes couteaux. Saloperie de hacker, y'a des coups de hache qui se perdent...
Bon, en attendant, j'ai des commandes à faire.
Pit65 a écrit:Ah bah vivement que ça s'arrange, oui. Je me demande bien quelle peut être la motivation de hacker le site d'un artisan coutelier ? C'est vraiment de la malveillance gratuite...
Pit65 a écrit:Gasback a écrit:Exact, mon site est encore victime de malveillance. C'est la troisième fois, ça commence à m'énerver sérieusement. A chaque fois je suis obligé de solliciter le créateur du site et même si c'est son boulot, il n'a pas toujours que ça à faire et ça peut prendre un peu de temps pour tout remettre en état. Le site est ma vitrine, comme pour tout coutelier et j'en suis dépendant pour "exposer" mes couteaux. Saloperie de hacker, y'a des coups de hache qui se perdent...
Bon, en attendant, j'ai des commandes à faire.
Ah bah vivement que ça s'arrange, oui. Je me demande bien quelle peut etre la motivation de hacker le site d'un artisan coutelier ? C'est vraiment de la malveillance gratuite...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités