Laurent Gaillard

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Laurent Gaillard

Messagepar Shoto » 28 Sep 2013 20:58

ET :chin:
Shoto

Messagepar Amour » 29 Sep 2013 05:48

Gasback a écrit:Le couteau de Ninu est réalisé à partir du manche de l'Aquitain mais la lame n'est pas la même. Donc on peut l'appeler l'Aquitain, ça m'arrange, je n'ai pas d'autres idées pour le moment. Je ne le fais pas en version à pompe.

et ce serait possible pour le futur??
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Gasback » 29 Sep 2013 16:27

Pour faire une version à pompe, il faut revoir les dimensions du manche. Une pompe et un ressort de pompe prennent davantage de place qu'un simple ressort de cran forcé. Donc il faut un manche plus haut pour laisser de la place à la lame. Et souvent cette différence change l'aspect du couteau. A étudier...
Gasback

Messagepar UncleJohn » 16 Oct 2013 16:36

Il est down le site de Laurent?
Un expert est quelqu'un qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui.
UncleJohn

Localisation: Dans le club très fermé des 37 plus belles baies du monde

Messagepar .LuD. » 16 Oct 2013 16:44

Encore un malware ?
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Pit65 » 16 Oct 2013 16:54

Ouaip, son site avait déjà été attaqué il y a quelque temps...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar ETPhonehome » 16 Oct 2013 18:37

Je confirme il attend qu'il soit nettoyé pour y mettre quelques photos qui vont je pense encore nous faire baver!
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar Gasback » 16 Oct 2013 20:18

Exact, mon site est encore victime de malveillance. C'est la troisième fois, ça commence à m'énerver sérieusement. A chaque fois je suis obligé de solliciter le créateur du site et même si c'est son boulot, il n'a pas toujours que ça à faire et ça peut prendre un peu de temps pour tout remettre en état. Le site est ma vitrine, comme pour tout coutelier et j'en suis dépendant pour "exposer" mes couteaux. Saloperie de hacker, y'a des coups de hache qui se perdent...
Bon, en attendant, j'ai des commandes à faire.
Gasback

Messagepar Rouge » 16 Oct 2013 20:23

Ouiouiouiouioui !!!!

:D :wink:
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar Hubert T. » 16 Oct 2013 21:09

Les Neoczenien n'achètent pas tout les Gaillard ???? :shock: :truffe:

Bon courage, Laurent.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar Pit65 » 16 Oct 2013 22:44

Gasback a écrit:Exact, mon site est encore victime de malveillance. C'est la troisième fois, ça commence à m'énerver sérieusement. A chaque fois je suis obligé de solliciter le créateur du site et même si c'est son boulot, il n'a pas toujours que ça à faire et ça peut prendre un peu de temps pour tout remettre en état. Le site est ma vitrine, comme pour tout coutelier et j'en suis dépendant pour "exposer" mes couteaux. Saloperie de hacker, y'a des coups de hache qui se perdent...

Ah bah vivement que ça s'arrange, oui. Je me demande bien quelle peut etre la motivation de hacker le site d'un artisan coutelier ? C'est vraiment de la malveillance gratuite...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar UncleJohn » 16 Oct 2013 23:29

Pit65 a écrit:Ah bah vivement que ça s'arrange, oui. Je me demande bien quelle peut être la motivation de hacker le site d'un artisan coutelier ? C'est vraiment de la malveillance gratuite...

La connerie de certains étant sans limites pas besoin de motivation hélas
Un expert est quelqu'un qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui.
UncleJohn

Localisation: Dans le club très fermé des 37 plus belles baies du monde

Messagepar Yul » 17 Oct 2013 08:36

Pit65 a écrit:
Gasback a écrit:Exact, mon site est encore victime de malveillance. C'est la troisième fois, ça commence à m'énerver sérieusement. A chaque fois je suis obligé de solliciter le créateur du site et même si c'est son boulot, il n'a pas toujours que ça à faire et ça peut prendre un peu de temps pour tout remettre en état. Le site est ma vitrine, comme pour tout coutelier et j'en suis dépendant pour "exposer" mes couteaux. Saloperie de hacker, y'a des coups de hache qui se perdent...

Ah bah vivement que ça s'arrange, oui. Je me demande bien quelle peut etre la motivation de hacker le site d'un artisan coutelier ? C'est vraiment de la malveillance gratuite...

Je doute que ce soit de l'acharnement contre le site de LG :
L'apprenti hacker qui veut s'entrainer, s'il tombe sur un truc pas trop sécurisé ou hébergé avec les pieds, il s'entraine hein.
Si c'est trop dur, il va s'entrainer ailleurs...
Pardon mais c'est pas étonnant que le site soit encore victime de malveillance. Il le sera encore si le prestataire se contente de le remonter bêtement sans réfléchir à ce qui merde...

Je pense que tous les sites sont, à un moment ou à un autre, victimes de tentatives.
J'héberge des sites, et quand je mate les logs, c'est hallucinant les trucs que les mecs peuvent essayer.
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar DjMerguez » 17 Oct 2013 09:02

Ça peut aussi venir de l'ordinateur ou du réseau du webmaster. Il y a des malwares qui volent les identifiants FTP pour aller injecter du code infecté sur le site.
DjMerguez
Route "beer"

Messagepar blam59 » 26 Oct 2013 20:04

Le dernier reçu

Image

Image

En compagnie de son grand frère
Image

Un boulot superbe !
blam59

PrécédentSuivant