.LuD. a écrit:Blade Runner a écrit:Au dernier Sicac, je manipule (avec autorisation) un très beau couteau fermant. Et dis que je trouvais juste la lame un tout petit peu trop courte par rapport au manche, que cela déséquilibrait l'ensemble. Le tout dit avec un grand sourire et spécifiant bien qu'il ne s'agissait que d'une appréciation personnelle ne remettant en cause ni la qualité du couteau ni celle du coutelier. Celui-ci m'a jeté un regard noir en disant "il est parfait ce couteau." Que répondre? S'il en est convaincu, tant mieux pour lui.
Je ne l'ai pas acheté.
Hmmmm une haute opinion de lui même quoi. Si le mec est même pas capable d'écouter les remarques des clients (si pas de clients pas de ventes non plus), bah il a un gros melon. Allez, balance le nom !!
Et si le couteau était effectivement parfait ?
Sur le fofo y'a des tendances, en ce moment, c'est "on balance".
Alors je balance : Blade Runner a des goûts de chiotte, il trouvait le couteau déséquilibré alors qu'il était parfait.
(Par cette pirouette, l'auteur souhaite souligner que tout cela est éminemment subjectif)Et je rappelle qu'on n'a pas toujours conscience de la gueule qu'on fait.
Des fois, dedans je suis comme ça :

Mais apparemment j'fais la gueule la :