ZeKing a écrit:Moi je me demande ce qui est le plus sensuel …
- Un Hardos Auvergnat végétarien ou un Alsacien amateur de Salsa qui bouffe de la choucroute … … …
un combat de catch entre aqui et alias dans de la choucroute !
ZeKing a écrit:Moi je me demande ce qui est le plus sensuel …
- Un Hardos Auvergnat végétarien ou un Alsacien amateur de Salsa qui bouffe de la choucroute … … …
aliaswonder a écrit:Je suis très exigeant sur la qualité de la choucroute
ZeKing a écrit:Guns n' Roses (Knocking on Heaven's Door) ectect …
Heimdall a écrit:Ben j'ai rencontré ma compagne en soirée métal... Mais les études sur le milieu métal sont très mal perçue en général... Sauf si tu es métalleux toi même...
D'ailleurs, je te conseillerais:
- Metal, Voyage au coeur de la bête (reportage filmé)
- Anthropologie du métal extrême
- Choosing death.
Ben oui, on sait lire... Même y'en a y zont des dpilome...
ZeKing a écrit:Oui … ça aussi c'est mythique >>> Scorpions - Still Loving You ou Wind Of Change
aquinatis a écrit:Beurk.… "Another piece of meat" passe encore , mais ça c'est un des pires trucs que Scorpions ait fait.
aquinatis a écrit:Je pense que ça dépend de l'age. Moi j'ai connu scorpions avec leurs premiers disques, ""still loving you" c'etait vraiment la descente vers le hard FM, quand le chanteur à abandonné sa permanente de hard rocker et son futal blouson cuir pour la casquette de titi parisien blanche (j'exagere, ça c'est un peu après) . Mais au départ, il y a eu des trucs top. Et puis il y avait à côté de ça MSG, Electric Sun.….
ilium a écrit:ZeKing a écrit:Oui … ça aussi c'est mythique >>> Scorpions - Still Loving You ou Wind Of Change
Je voulais dire que Knockin on heavens door est une reprise et c'est d'abord Dylan.
ilium a écrit:Heimdall a écrit:Ben j'ai rencontré ma compagne en soirée métal... Mais les études sur le milieu métal sont très mal perçue en général... Sauf si tu es métalleux toi même...
D'ailleurs, je te conseillerais:
- Metal, Voyage au coeur de la bête (reportage filmé)
- Anthropologie du métal extrême
- Choosing death.
Ben oui, on sait lire... Même y'en a y zont des dpilome...
On dirait que vous avez quand même un problème avec votre image (ou toi) ou alors une parano exacerbée parce que dès que ça critique certains aspects de la musique c'est parce qu'on veut vous traiter de connards, de beaufs, d'analphabètes sans diplômes ce que je n'ai pas lu ailleurs que dans tes interventions. En parallèle, 90% de ce qui se fait par ailleurs te déplait et tu confirmes que ce "groupe" n'aime pas être regardé. Une automarginalisation? Ca dénote un peu avec ce que j'ai connu, plutôt des doux dingues passionnés qui s'en payaient une bonne tranche (même si un aspect limite sectaire était parfois présent chez certains).
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités