SONISPHERE

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: SONISPHERE

Messagepar felipe » 11 Oct 2013 22:35

ZeKing a écrit:Moi je me demande ce qui est le plus sensuel …

- Un Hardos Auvergnat végétarien ou un Alsacien amateur de Salsa qui bouffe de la choucroute … … … :mouarf:

un combat de catch entre aqui et alias dans de la choucroute !

felipe
relooking extrême

Messagepar ZeKing » 11 Oct 2013 22:40

aliaswonder a écrit:Je suis très exigeant sur la qualité de la choucroute :snob:

et moi sur la salsa :mouarf:

ZeKing
burne out

Messagepar ilium » 12 Oct 2013 09:21

ZeKing a écrit:Guns n' Roses (Knocking on Heaven's Door) ectect …

Tu connais bien tes classiques pour le coup... :mouarf:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ZeKing » 12 Oct 2013 09:29

Oui … ça aussi c'est mythique >>> Scorpions - Still Loving You ou Wind Of Change
ZeKing
burne out

Messagepar ilium » 12 Oct 2013 09:37

Heimdall a écrit:Ben j'ai rencontré ma compagne en soirée métal... Mais les études sur le milieu métal sont très mal perçue en général... Sauf si tu es métalleux toi même...

D'ailleurs, je te conseillerais:
- Metal, Voyage au coeur de la bête (reportage filmé)
- Anthropologie du métal extrême
- Choosing death.

Ben oui, on sait lire... Même y'en a y zont des dpilome...

On dirait que vous avez quand même un problème avec votre image (ou toi) ou alors une parano exacerbée parce que dès que ça critique certains aspects de la musique c'est parce qu'on veut vous traiter de connards, de beaufs, d'analphabètes sans diplômes ce que je n'ai pas lu ailleurs que dans tes interventions. En parallèle, 90% de ce qui se fait par ailleurs te déplait et tu confirmes que ce "groupe" n'aime pas être regardé. Une automarginalisation? Ca dénote un peu avec ce que j'ai connu, plutôt des doux dingues passionnés qui s'en payaient une bonne tranche (même si un aspect limite sectaire était parfois présent chez certains).
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ilium » 12 Oct 2013 09:43

ZeKing a écrit:Oui … ça aussi c'est mythique >>> Scorpions - Still Loving You ou Wind Of Change

Je voulais dire que Knockin on heavens door est une reprise et c'est d'abord Dylan. ;)
ilium
Maud Passeur

Messagepar aquinatis » 12 Oct 2013 09:44

Beurk.… "Another piece of meat" passe encore , mais ça c'est un des pires trucs que Scorpions ait fait.

Je n'ecoute pas Metallica, et pas de Métal "extrême". Et encore moins de musique en forêt. Quant à PH, je pense qu'il écoute parfois des trucs qui décoifferaient alias.
En revanche ça me gêne d'en entendre parler comme ça. Pour moi ça prouve une certaine méconnaissance du truc. On peut très bien dire "je n'aime pas", "c'est nul", etc etc.… Mais je crois que ce sont surtout les sous entendus qui gênent Heimdall, et alias tu en rajoutes une couche, du style "les métalleux sont de gros bœufs qui manquent de sensualité, et en plus fermés au monde"

La salsa c'est chouette, mais au bout de plusieurs années en Amérique du Sud, je te jure que la salsa, pire encore la samba, tu peux plus écouter ça, tellement tu en as ras le cul. D'autant que la grande majorité des sud américains écoutent plus les merdes en provenance de Miami, que le petit truc cubain ultra branché (chez nous).

Moi aussi j'aime les musiques du monde, la preuve partageons un peu de folklore roumain, pour faire pendant à la vidéo postée par Heimdal, et pour faire plaisir à Alias :-)

aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar ilium » 12 Oct 2013 09:50

aquinatis a écrit:Beurk.… "Another piece of meat" passe encore , mais ça c'est un des pires trucs que Scorpions ait fait.

Ca me rappelle ce qu'avait dit un prof de bio au collège (un fondu qui avait 4 ou 5000 vinyls, tous styles confondus mais pas mal de hard): Scorpion c'est de la soupe hard rock. On était tous vexés parce qu'on avait eu nos premières érections sur "still loving you" mais faut avouer qu'en dehors de ces émotions, de l'entendre ne me fait plus rien. :D
ilium
Maud Passeur

Messagepar ZeKing » 12 Oct 2013 09:55

Le pire pour moi … c'est Europe rptd

it's the final countdown rptd

c'est un peu comme le Canada Dry
ZeKing
burne out

Messagepar aquinatis » 12 Oct 2013 09:59

Je pense que ça dépend de l'age. Moi j'ai connu scorpions avec leurs premiers disques, ""still loving you" c'etait vraiment la descente vers le hard FM, quand le chanteur à abandonné sa permanente de hard rocker et son futal blouson cuir pour la casquette de titi parisien blanche (j'exagere, ça c'est un peu après) . Mais au départ, il y a eu des trucs top. Et puis il y avait à côté de ça MSG, Electric Sun.….
aquinatis
Doc Martens

Messagepar ilium » 12 Oct 2013 10:02

aquinatis a écrit:Je pense que ça dépend de l'age. Moi j'ai connu scorpions avec leurs premiers disques, ""still loving you" c'etait vraiment la descente vers le hard FM, quand le chanteur à abandonné sa permanente de hard rocker et son futal blouson cuir pour la casquette de titi parisien blanche (j'exagere, ça c'est un peu après) . Mais au départ, il y a eu des trucs top. Et puis il y avait à côté de ça MSG, Electric Sun.….

Début des années 80 pour moi mais j'ai le souvenir qu'il était encore en hardeux. Maintenant, j'ai jamais aimé Scorpions.
ilium
Maud Passeur

Messagepar ZeKing » 12 Oct 2013 10:08

ilium a écrit:
ZeKing a écrit:Oui … ça aussi c'est mythique >>> Scorpions - Still Loving You ou Wind Of Change

Je voulais dire que Knockin on heavens door est une reprise et c'est d'abord Dylan. ;)

Savais pas … :oops:

J'ai écouté … je préfère la version Dylan
ZeKing
burne out

Messagepar aquinatis » 12 Oct 2013 10:09

Bon moi non plus, pas trop, hormis deux ou trois morceaux.

Je préfère ça (ok il joue un peu faux... :-)mais c'est d'époque hein )

aquinatis
Doc Martens

Messagepar Heimdall » 12 Oct 2013 17:16

ilium a écrit:
Heimdall a écrit:Ben j'ai rencontré ma compagne en soirée métal... Mais les études sur le milieu métal sont très mal perçue en général... Sauf si tu es métalleux toi même...

D'ailleurs, je te conseillerais:
- Metal, Voyage au coeur de la bête (reportage filmé)
- Anthropologie du métal extrême
- Choosing death.

Ben oui, on sait lire... Même y'en a y zont des dpilome...

On dirait que vous avez quand même un problème avec votre image (ou toi) ou alors une parano exacerbée parce que dès que ça critique certains aspects de la musique c'est parce qu'on veut vous traiter de connards, de beaufs, d'analphabètes sans diplômes ce que je n'ai pas lu ailleurs que dans tes interventions. En parallèle, 90% de ce qui se fait par ailleurs te déplait et tu confirmes que ce "groupe" n'aime pas être regardé. Une automarginalisation? Ca dénote un peu avec ce que j'ai connu, plutôt des doux dingues passionnés qui s'en payaient une bonne tranche (même si un aspect limite sectaire était parfois présent chez certains).

Aucun problème avec mon image, merci, mais avec ce que les gens pensent de mon image, ce qui est foutrement différent.
Par ailleurs, le métal extrême n'aime pas être regardé par des gens qui trouverait ça "rigolo" de faire une étude anthropologique dessus, mais en cela, cette sous culture n'est pas différente de bien des peuples au monde qui ont accueillis des journalistes et des anthropologues en leur sein pour n'avoir aucun retour dessus et des reportages complètement bidon...
Quand au fait que je m'en paye une bonne tranche, tout va bien aussi, merci!! C'est ton ton qui me fait sortir les crocs, pas le fait qu'on se foute de me cheveux, de ma barbe et de mes t-shirts! D'ailleurs tu remarqueras que j'en ai ri avec Zeking et qu'avec toi, pas du tout...
GeekDesBois
Heimdall
Anciennement Draco Molina

Messagepar Monsieur Jean » 12 Oct 2013 17:21

un petit jeu pour calmer les esprits:

http://ikeaordeath.com
Monsieur Jean

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements