TORNACUM a écrit:Ben oui, et puis ça prend du temps de peser le pour et le contre et d'acheter tout ça …

TORNACUM a écrit:Ben oui, et puis ça prend du temps de peser le pour et le contre et d'acheter tout ça …
Ninurta a écrit:putain j'aurai jamais l'matos
si je viens monté trop fin, j'vais me faire chier
freddy1 a écrit:De toutes façon, Ninu il va faire le prochain Bab en stan smith, sac plastic Auchan et duvet d'été, et il va nous exploser.…
L'important, c'est de faire corps avec la nature...
freddy1 a écrit:De toutes façon, Ninu il va faire le prochain Bab en stan smith, sac plastic Auchan et duvet d'été, et il va nous exploser.…
L'important, c'est de faire corps avec la nature...
aquinatis a écrit:Arklight c'est hype. C'est léger. Et ça pète. Comme tous les trucs hightech dans les bois. Sur trois jours ça le fait, sur une saison, pas trop. En rando c'est impeccable, mais il n'y a pas plus agressif que la forêt comme milieu.
Le taro je ne pige pas vraiment l'interet d'investir, à part pour le fun. La bâche à 5€ c'est pareil, souvent plus solide.
jojopointcom a écrit: la meilleure solution c'est de faire comme Fed… Ne rien apporter et squatter
jojopointcom a écrit:aquinatis a écrit:Arklight c'est hype. C'est léger. Et ça pète. Comme tous les trucs hightech dans les bois. Sur trois jours ça le fait, sur une saison, pas trop. En rando c'est impeccable, mais il n'y a pas plus agressif que la forêt comme milieu.
Le taro je ne pige pas vraiment l'interet d'investir, à part pour le fun. La bâche à 5€ c'est pareil, souvent plus solide.
Le poids, c'est le poids qui change tout. Après, la meilleure solution c'est de faire comme Fed… Ne rien apporter et squatter chez Aqui et PH
felipe a écrit:jojopointcom a écrit: la meilleure solution c'est de faire comme Fed… Ne rien apporter et squatter
http://www.metronews.fr/info/californie … zX1CQH5FU/
DEMONEX a écrit:Pour le futal je compte prendre un Barent de la marque Fjallraven, ça fait longtemps que j'en veux un, je vais me le prendre dès que je trouve une bonne occase (ou pas :p)
aquinatis a écrit:Les pompes cuir en forêt c'est le mieux, de loin. Les pompes de rando montagne classiques ne tiennent pas le choc, particulièrement sur les souches, le bois mort. Il suffit de voir la gueule des pompes d'alpi quand on fait un peu de pierrier en haute montagne.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités