Vous ayant lu, ayant assimilé les arguments des uns et des autres, et surtout, ayant noté, au final, le respect mutuel, et ne voulant certes pas rajouter à une quelconque polémique, je dirai simplement ceci, si vous me le permettez, et tant qu’amateur de couteaux ayant modestement et timidement franchi le pas vers la réalisation : à style unique correspondent une multitude de façons de faire … Chacun possède sa propre façon de faire, mais la frontière entre les uns et les autres est parfois, il est vrai, ténue… ça se joue des fois à peu de choses… un élément, un ingrédient font toute la différence. Et c’est ce qui fait que l’œil averti reconnaît tel ou tel. Vous êtes nombreux à m’avoir donné l’envie de faire ; nombreux à m’avoir fait rêver avec vos créations… Je ne voudrais certainement pas être mis au pilori si par malheur, un jour, ma façon de faire ou les formes de mes lames (toujours en toute modestie) devaient s’approcher de près ou de loin à ce que vous faites… Je ne suis pas si avisé que ça, mais je sais peu ou prou reconnaître une création de Bruno, et une de Weber, et j’apprécie les 2 pour ce qu’elles sont. Pour moi, mais c’est mon très insignifiant avis, un couteau ne se crée pas, il se réinvente, à chaque fois… et vous le faites, tous les 2, chacun à votre manière, de la plus belle des façons. Voilà.