Janus a écrit:Raisonnable... Mouais, attendez un peu de voir ses photos...
DJIN a écrit:Pour rester raisonnable, il ne faut faire comme moi, ne pas y aller
Janus a écrit:Je dois avoir pris une cinquantaine de photos au grand maximum et elles sont particulièrement pourries (en même temps, faire des photos de salon à la va-vite avec un petit sur les épaules ou dans les bras par moment, on va dire que ça ne facilite pas la tâche... ).
Je trie un peu pour enlever les pires et je vous mettrai ce qui reste.
Il manque des tables.
C'est plein de reflets.
Bref, j'ai honte, mais je n'ai rien d'autre à proposer...
Janus a écrit:Je dois avoir pris une cinquantaine de photos au grand maximum et elles sont particulièrement pourries (en même temps, faire des photos de salon à la va-vite avec un petit sur les épaules ou dans les bras par moment, on va dire que ça ne facilite pas la tâche... ).
Il manque des tables.
C'est plein de reflets.
Chtit couteau a écrit:Janus a écrit:Je dois avoir pris une cinquantaine de photos au grand maximum et elles sont particulièrement pourries (en même temps, faire des photos de salon à la va-vite avec un petit sur les épaules ou dans les bras par moment, on va dire que ça ne facilite pas la tâche... ).
Il manque des tables.
C'est plein de reflets.
On ne peut pas avoir honte quand il faut défendre la réputation du PPP. Ces derniers temps tu étais limite de te faire virer en raison de photos bien trop qualitatives... alors s'ils faut qu'on croit à l'excuse des gamins pour te permettre de sauver la face, … on va le faire hein !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités