Gros Ours a écrit:AAAAhhh , J'essayerais mais j'ai un peu de doutes car après la crème a récurer + eau + éponge avec gratounet je vois mal comment la gomme ferait mieux.
DagueHaubert a écrit:Gros Ours a écrit:AAAAhhh , J'essayerais mais j'ai un peu de doutes car après la crème a récurer + eau + éponge avec gratounet je vois mal comment la gomme ferait mieux.
fais comme tu veux
Yul a écrit:T'as des nettoyants pour céramique aussi, dans le genre là : http://www.knifecenter.com/item/LSLERAS/
Yul a écrit:M'en suis pris pour voir, j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.
J'ai des céramiques un peu sales, mais elles vont encore bien.
J'pourrais faire un test, j'imagine qu'elles ressortiront blanches, par contre je sais pas si ça sera nettoyé au point que tu recherches.
Jonathan P. a écrit:T'es sûr que ton accroche n'était pas celle des premiers jours et que, une fois la pierre un peu rodée, tu es arrivé au grain normal de ta pierre?
J'ai pas bien tout lu, mais avec les pierres très très fines, c'est assez normal de ne pas avoir une accroche de folie et d'avoir un ressenti quasiment lisse.
Explication très plausible.Gros Ours a écrit:Jonathan P. a écrit:T'es sûr que ton accroche n'était pas celle des premiers jours et que, une fois la pierre un peu rodée, tu es arrivé au grain normal de ta pierre?
J'ai pas bien tout lu, mais avec les pierres très très fines, c'est assez normal de ne pas avoir une accroche de folie et d'avoir un ressenti quasiment lisse.
Peut être que tu as raison et que je suis arrivé au grain normal de la pierre.
Gros Ours a écrit:Maintenant j'ai moins de plaisir et c'est plus long.
Gwadafred a écrit:Moi je pense comme Jo. J'ai une 303MF et oui, quand elle est sale elle glisse plus. Mais par rapport au neuf, c'est stable maintenant et le côté marron fait bien le job quand même.
littlecity a écrit:Gros Ours a écrit:Gros Ours a écrit:Maintenant j'ai moins de plaisir et c'est plus long.Tiens j'aurais cru qu'au contraire la durée augmentait le plaisir... Car comme disait le grand Corneille : «Et le désir s'accroît quand l'effet se recule».
Gros Ours a écrit:Gwadafred a écrit: Et si le fil est déjà un peu poli alors la c'est carrément de la luge, quasi aucune accroche.
Gros Ours a écrit:Gwadafred a écrit:Moi je pense comme Jo. J'ai une 303MF et oui, quand elle est sale elle glisse plus. Mais par rapport au neuf, c'est stable maintenant et le côté marron fait bien le job quand même.
Et en combien d'affutages tu considères qu'elle est sale (coté marron) ? Car la mienne elle gliiiiiisse dés le deuxième affutage après un nettoyage a la crème a récurer. Oui elle fait sont travail mais c'est long par rapport au début. Et si le fil est déjà un peu poli alors la c'est carrément de la luge, quasi aucune accroche.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités