tobob a écrit:Hihihi, je l'ai acheté hier la grande fiskar.
Yul a écrit:Pas con la gourde à foutre au feu. J'étais sur le point de me commander les décath' en plastoc, 'vais p'tet changer d'avis...
Pour la bouffe, j'ai juste prévu une popotte, j'avais pas prévu la bouilloire, faut que j'en prende ?
Mescladis a écrit:Mais vous êtes déjà tous à fond là avec vos patounes et vos soupes! J'ai pas encore fait mes courses moi...
aquinatis a écrit:Pourquoi les bikers sont ils en noir? c'est vrai ça en jaune fluo on les verrait mieux.…
Bon la question est un brin sarcastique je pense, et appelle une réponse du même genre.
Plus sérieusement, si tu ta balades en forêt et que tu veux espérer voir quelques bestioles par exemple, ben faut éviter l'orange. Après dans un graoupe de 2à ça a moins d'utilité.
On a le droit d'aimer aussi, c'est pas interdit, et de détester l'orange fluo.
aquinatis a écrit: Plus sérieusement, si tu ta balades en forêt et que tu veux espérer voir quelques bestioles par exemple, ben faut éviter l'orange. Après dans un graoupe de 2à ça a moins d'utilité.
On a le droit d'aimer aussi, c'est pas interdit, et de détester l'orange fluo.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités