cassca a écrit:chui chaud la ! vazy !
bpc a écrit:
oui, l'immense avantage du backstand, c'est que tu n'as pas besoin d'investir dans un important savoir-faire.
tu peu directement faire quelque chose d'intéressant.
AGONE a écrit:Pour faire quelque chose de vraiment bien au back stand il faut tout de même une certaine maitrise du truc , c'est pas le genre d'outil qui pardonne les erreurs et les approximations .
Tu ne peux pas dénigrer de cette façon les savoirs-faire que ne sont pas les tiens .
G-M a écrit:Alors pourquoi je me goure cassca?
bpc a écrit:AGONE a écrit:Pour faire quelque chose de vraiment bien au back stand il faut tout de même une certaine maitrise du truc , c'est pas le genre d'outil qui pardonne les erreurs et les approximations .
Tu ne peux pas dénigrer de cette façon les savoirs-faire que ne sont pas les tiens .
j'ai surtout l'impression que c'est la peur d'une idée nouvelle pour toi, qui te fait réagir:
en effet, je ne dis pas que tout est facile au backstand, mais que c'est beaucoup plus facile de se servir de ce matériel, que des outils du métier.
.
AGONE a écrit:Je suis super calme , on échange nos points de vue et sans s'engueuler .
bpc a écrit:Blue Dog a écrit:Et pour faire une émouture PLATE avec une meule, on fait comment? (ne me répondez pas "avec une meule carrée"!)
comme disaient les anciens " y a pas de plat sur une lame" !
Ninurta a écrit:AGONE a écrit:Je suis super calme , on échange nos points de vue et sans s'engueuler .
je sais, je sais
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : patatrox et 2 invités