Le Canard Déchaîné…

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Le Canard Déchaîné…

Messagepar bpc » 11 Jan 2014 18:10

G-M a écrit:C'est la vie ça. Je trouve que la discussion ne part pas en sucette par contre.

ouais, je suis surpris que les attaques ne soit pas plus insultante, ça vas venir probablement, après un petit tour d'échauffement.
bpc

Messagepar herveteam » 11 Jan 2014 18:10

Sinon, bpc, tu es d'accord pour le concours?
Je trouve que c'est une bonne idée, et effectivement pourquoi ne pas les faire essayer a ceux qui font le bab, on aura des photos et des retours multiples.
herveteam
Poutre de perlimpinpin

Messagepar pwet » 11 Jan 2014 18:13

bpc a écrit:
G-M a écrit:Niveau flood c'est plutôt calme ici. On a vu bien pire. Il faut t'endurcir un peu mon petit bonhomme :o

ah bon, allez, bientôt 100 pages quand même. :wink:

tu te rends compte que les bientot 100 pages ne sont pas en reaction a ton intervention et que le sujet initial etant quand meme relativement eloigné de ton propos c'est stricto sensus toi qui a lancé le flood ? un flood interressant et pour l'instant encore un tant soit peu constructif, mais quand meme une discution sans rapport avec le sujet initial … du flood quoi.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar bpc » 11 Jan 2014 18:14

herveteam a écrit:Sinon, bpc, tu es d'accord pour le concours?
Je trouve que c'est une bonne idée, et effectivement pourquoi ne pas les faire essayer a ceux qui font le bab, on aura des photos et des retours multiples.

non, ça ne m'intéresse pas.

mais il y a des gens ici qui ont des trucs que j'ai fait, à eux de voir ce qu'ils veulent en dire.

sinon, moi je ne fais qu'un travail de base, par contre avec ce genre d'outillage et de technique, je vous dit juste que des gens qui ont plus d'envergure que moi pourrait en faire quelques chose d'intéressant.
bpc

Messagepar AGONE » 11 Jan 2014 18:15

Qui a nié l'intérêt de la meule ? Trouve un seul passage dans mes messages ou je dénigre cet outil .
Ne pas ce comprendre est une chose mais là tu fais preuve de mauvaise fois , voir de malhonnêté .
C,est toi qui pretends que la meule est supèrieure au back , moi je dis depuis le début qu'on peut faire un aussi bon travail avec un back qu'avec une meule . Et je te met au defit de trouver une seule de mes intervention ou je dénigre ton travail ou cet outil .
Mais je suis tranquille , je sais que ce message fera parti de ceux auquel tu ne réponds pas …
A y est !!!! Le facebook pro est arrivé !!!
https://www.facebook.com/pages/Francois-Angelvy/232500670291688
AGONE
Serbian Major

Messagepar bpc » 11 Jan 2014 18:16

pwet a écrit:
bpc a écrit:
G-M a écrit:Niveau flood c'est plutôt calme ici. On a vu bien pire. Il faut t'endurcir un peu mon petit bonhomme :o

ah bon, allez, bientôt 100 pages quand même. :wink:

tu te rends compte que les bientot 100 pages ne sont pas en reaction a ton intervention et que le sujet initial etant quand meme relativement eloigné de ton propos c'est stricto sensus toi qui a lancé le flood ? un flood interressant et pour l'instant encore un tant soit peu constructif, mais quand meme une discution sans rapport avec le sujet initial … du flood quoi.

non, moi je n' ai pas lancé de flood.

je propose des pistes de réflexion, et comme ça dérange…..flood.
bpc

Messagepar G-M » 11 Jan 2014 18:16

bpc a écrit:
G-M a écrit:C'est la vie ça. Je trouve que la discussion ne part pas en sucette par contre.

ouais, je suis surpris que les attaques ne soit pas plus insultante, ça vas venir probablement, après un petit tour d'échauffement.

Bah tu vois ce message me fait penser que tu n'attend que ça finalement. Huile sur le feu toussa.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar bpc » 11 Jan 2014 18:17

AGONE a écrit:Ne pas ce comprendre est une chose mais là tu fais preuve de mauvaise fois , voir de malhonnêté .

ah, ça y est, ça viens.
bpc

Messagepar abouaswad » 11 Jan 2014 18:21

bpc a écrit:
non, moi je n' ai pas lancé de flood.

je propose des pistes de réflexion, et comme ça dérange…..flood.

regarde le premier message de ce sujet, dis moi si ça parle de la supériorité des meules sur le reste du monde
si ce n'est pas le cas, la discussion que tu as lancée ensuite est sans rapport avec le sujet, donc c'est du flood :o
abouaswad
Truella

Messagepar bpc » 11 Jan 2014 18:21

G-M a écrit:
bpc a écrit:

Bah tu vois ce message me fait penser que tu n'attend que ça finalement. Huile sur le feu toussa.

pas du tout:

quand il y a eu les deux salons à arcachon, j'ai proposé aux gens qui venaient de s'arrêter à l'atelier, pour que l'on compare en vrai ces différents types de travail( il y avait pas de backstand, tank et lapidaires dans mon atelier)……. personne n'est venu!
bpc

Messagepar Fouin'toc » 11 Jan 2014 18:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28U … nternet%29

C'est dommage c'est intéressant au départ de parler de meule.
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar AGONE » 11 Jan 2014 18:27

Bon comme d'hab tu ne reponds pas à ce qui te dérange …
Fais moi plaisir et trouve une seule de mes interventions où je dénigre le trvail à la meule .
C,est toi qui chie sur le taf au back.

Dommage que l'idée d'un comparo ne te plaîse pas . J'étais sérieux moi . Et je ne vois pas en quoi c'est du flood .
A y est !!!! Le facebook pro est arrivé !!!
https://www.facebook.com/pages/Francois-Angelvy/232500670291688
AGONE
Serbian Major

Messagepar pwet » 11 Jan 2014 18:30

ce qui l'emmerde est hors sujet. ce qui le contredit est une insulte. ce monsieur a besoin d'une analyse de personnalité.

:mouarf:

ca c'etait une moquerie gratuite et assumée, mais meritée.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar abouaswad » 11 Jan 2014 18:30

AGONE a écrit:Bon comme d'hab tu ne reponds pas à ce qui te dérange …
Fais moi plaisir et trouve une seule de mes interventions où je dénigre le trvail à la meule .
C,est toi qui chie sur le taf au back.

Dommage que l'idée d'un comparo ne te plaîse pas . J'étais sérieux moi . Et je ne vois pas en quoi c'est du flood .

je crois que dans son esprit, tout ce qui ne va pas dans le sens de son idée unique est du flood
abouaswad
Truella

Messagepar abouaswad » 11 Jan 2014 18:31

bon, j'suis d'accord avec Pwet quoi
abouaswad
Truella

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales