G-M a écrit:C'est la vie ça. Je trouve que la discussion ne part pas en sucette par contre.
ouais, je suis surpris que les attaques ne soit pas plus insultante, ça vas venir probablement, après un petit tour d'échauffement.
G-M a écrit:C'est la vie ça. Je trouve que la discussion ne part pas en sucette par contre.
bpc a écrit:G-M a écrit:Niveau flood c'est plutôt calme ici. On a vu bien pire. Il faut t'endurcir un peu mon petit bonhomme
ah bon, allez, bientôt 100 pages quand même.
herveteam a écrit:Sinon, bpc, tu es d'accord pour le concours?
Je trouve que c'est une bonne idée, et effectivement pourquoi ne pas les faire essayer a ceux qui font le bab, on aura des photos et des retours multiples.
pwet a écrit:bpc a écrit:G-M a écrit:Niveau flood c'est plutôt calme ici. On a vu bien pire. Il faut t'endurcir un peu mon petit bonhomme
ah bon, allez, bientôt 100 pages quand même.
tu te rends compte que les bientot 100 pages ne sont pas en reaction a ton intervention et que le sujet initial etant quand meme relativement eloigné de ton propos c'est stricto sensus toi qui a lancé le flood ? un flood interressant et pour l'instant encore un tant soit peu constructif, mais quand meme une discution sans rapport avec le sujet initial … du flood quoi.
bpc a écrit:G-M a écrit:C'est la vie ça. Je trouve que la discussion ne part pas en sucette par contre.
ouais, je suis surpris que les attaques ne soit pas plus insultante, ça vas venir probablement, après un petit tour d'échauffement.
AGONE a écrit:Ne pas ce comprendre est une chose mais là tu fais preuve de mauvaise fois , voir de malhonnêté .
bpc a écrit:
non, moi je n' ai pas lancé de flood.
je propose des pistes de réflexion, et comme ça dérange…..flood.
G-M a écrit:bpc a écrit:G-M a écrit:C'est la vie ça. Je trouve que la discussion ne part pas en sucette par contre.
Bah tu vois ce message me fait penser que tu n'attend que ça finalement. Huile sur le feu toussa.
AGONE a écrit:Bon comme d'hab tu ne reponds pas à ce qui te dérange …
Fais moi plaisir et trouve une seule de mes interventions où je dénigre le trvail à la meule .
C,est toi qui chie sur le taf au back.
Dommage que l'idée d'un comparo ne te plaîse pas . J'étais sérieux moi . Et je ne vois pas en quoi c'est du flood .
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités