rencontre dans la Drôme

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: rencontre dans la Drôme

Messagepar tobob » 13 Jan 2014 20:36

Je t'aime toi...
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar ZeKing » 13 Jan 2014 20:40

tobob a écrit:Je t'aime toi...

Vais devenir jalouse :o
ZeKing
burne out

Messagepar abouaswad » 13 Jan 2014 20:42

Cody a écrit:Au printemps, si c'est pour sortir entre collègues, pour faire un tour dans le Vercors ou en Ardèche (ou autre) pour tailler quelques bouts de bois en admirant et testant nos couteaux mutuels, puis se faire un pique nique d'enfer, tu peux compter sur moi.
Pour le crapahut, je suis inapte et exempté.
D'un autre coté, j'ai assez d'arbres chez moi pour subir les assauts de furieux de la lame, sans risquer les foudres d'un agent de l'ONF, suffisamment de place pour dresser une grande table, un barbecue plus pratique et moins interdit qu'un feu de bois en forêt, des restes d'animaux morts au congélateur, une cave pas trop mal garnie et je l'espère une bonne dose de convivialité.
Alors si au lieu d'un simple rendez vous en forêt, la destination: ''Le Brian'' en séduit certains, ma porte est ouverte....Qu'on se le dise!

hé ben, entre ça et ce que m'en raconte le king quand il floode ma boite à MP, ça donne vraiment envie de passer par chez toi un de ces jours :D
abouaswad
Truella

Messagepar ZeKing » 13 Jan 2014 21:58

Ouais enfin bon faut y arriver là bas !!!

Le GPS ne localise pas cette zone hostile … et avant d'arriver chez Cody faut déjà trouver un Ramoneur qui vend des Palmiers … Tout un programme !!!
ZeKing
burne out

Messagepar 0'clock » 13 Jan 2014 22:37

Mais non ça se trouve facilement expliqué par téléphone !

@ cody: ce programme n'a rien avoir avec celui décrit au début de mon post mais il me tente énormément aussi! C'est quand tu veux pour un pique nique ou un rdv chez toi! Désole si des fois je ne réponds pas au mp, mon taff me bouffe mon temps.
Il faut qu'on s'organise un truc ailleurs qu'un resto les gars.

Et pour les autres qui sont chauds d'aller se balader le wd tenez moi au jus. ( sod, manda venez habiter la Drôme !)

@ tobob: si je viens ce sera un plaisir de de te payer une bière et de discuter!
0'clock
ezistentialiste

Messagepar tobob » 13 Jan 2014 22:39

Je vais finir par relancer le bierepourtobobothon.

Hihi.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar manda » 14 Jan 2014 00:17

Cody a écrit:Ma femme est Lozérienne.
Je suis Lyonnais d'origine.
Nous aimons tous les deux : la chasse, la pêche, les chiens, les chevaux,les champignons, les grands espaces, la solitude et tout ce que l'on ne trouve pas en ville.
Jeune marié j'ai cru trouver le Paradis sur terre en Lozère....Oui mais le travail :?
Des années plus tard, je me suis rabattu sur le nord de la Drôme....pour quelques années seulement, avant de partir sûrement en Lozère la retraite venue.
Cela fait maintenant plus de 20 ans que j'y suis, et ayant trouvé un autre Paradis sur terre, j'ai abandonné l'idée d'en partir un jour.
Avec un petit plus: je suis à proximité de différents autoroutes (l'A7 à 7 minutes), de la gare TGV de Valence, de l'aéroport Lyon St Exupéry, du Centre Léon Bérard de Lyon. Je me suis rendu compte que ça aide quand on veut voir autre chose que des troupeaux de brebis.

Merci pour le retour Cody :chin: Ça semble parfait !
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar manda » 14 Jan 2014 00:18

0'clock a écrit:Bon sinon je disais que je cherchais des motivés pas pour un wd ou un truc comme le bab, non. Des motivés pour sortir le wd une journée de temps à autre.

Alors contactez moi par mp!

Manda viens dans la Drôme on fera des sorties!

Mais absolument ! :D :D
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar ploc » 14 Jan 2014 00:49

Suis à Romans actuellement, je ne m'y installerai pas, mais le Vercors à 15 bornes, c'est que du bonheur!
Déjà fait plusieurs sorties, et compte bien continuer, tant de lieux encore à découvrir à pied.
ploc
Braguette Magique

Messagepar Lipsum » 14 Jan 2014 00:57

Les hauts plateaux du Vercors, c'est là que je prendrai ma retraite... un jour !

On a fait la traversée sur 4 jours avec des potes en été, depuis Corrençon, les portables ne passent plus, on allait de source en source, c'était top.
Puis l'arrivée à Châtillon en Diois, ça commence à sentir bon la Provence, c'est super ce mélange Alpes/Provence, un super coin toute cette région.
100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Lipsum
vautour de contrôle

Messagepar belerofon26 » 14 Jan 2014 10:20

Salut, moi je suis au milieu, niveau Montelimar, un peu à l'est, et si un belle rando dans le massif forestier/zone protégée de Saou vous intéresse, et bien il suffit de se programmer ca, voila.…..
La papillote, y'a que ça de vrai !
belerofon26
Dernier tango

Messagepar tobob » 14 Jan 2014 10:39

Je passe du coup.

Edit : "Divergences d'opinion" incompressible.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar Cody » 14 Jan 2014 14:10

Belerofon26
et si un belle rando dans le massif forestier/zone protégée de Saou vous intéresse

Un jour dans la Forêt de Saou, je suis resté plus de 2 heures assis au ras d'un falaise d'au moins 300 m d'à pic, pour m'émerveiller d'un aigle qui tournait en dessous de moi.
Lieu privilégié, instants magiques.
La Forêt de Saou est une curiosité géologique mondiale, un cirque fermé de 12 km de long, 2,5 de large, avec des falaises impressionnantes dedans et dehors.
A visiter par tous les amoureux de la nature.
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://laforgedubrian.kazeo.com/
Cody
point de G

Messagepar belerofon26 » 14 Jan 2014 14:39

Salut Cody, tu as parfaitement raison, et ce cirque pour peu que tu le connaisses cache plein d'autres secrets que je me ferais une joie de vous faire partager.….
La papillote, y'a que ça de vrai !
belerofon26
Dernier tango

Messagepar champignon_volant » 14 Jan 2014 14:46

Une belle rando dans la forêt de Saou ça me dirait bien!
champignon_volant

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements