tobob a écrit:Je t'aime toi...
Cody a écrit:Au printemps, si c'est pour sortir entre collègues, pour faire un tour dans le Vercors ou en Ardèche (ou autre) pour tailler quelques bouts de bois en admirant et testant nos couteaux mutuels, puis se faire un pique nique d'enfer, tu peux compter sur moi.
Pour le crapahut, je suis inapte et exempté.
D'un autre coté, j'ai assez d'arbres chez moi pour subir les assauts de furieux de la lame, sans risquer les foudres d'un agent de l'ONF, suffisamment de place pour dresser une grande table, un barbecue plus pratique et moins interdit qu'un feu de bois en forêt, des restes d'animaux morts au congélateur, une cave pas trop mal garnie et je l'espère une bonne dose de convivialité.
Alors si au lieu d'un simple rendez vous en forêt, la destination: ''Le Brian'' en séduit certains, ma porte est ouverte....Qu'on se le dise!
Cody a écrit:Ma femme est Lozérienne.
Je suis Lyonnais d'origine.
Nous aimons tous les deux : la chasse, la pêche, les chiens, les chevaux,les champignons, les grands espaces, la solitude et tout ce que l'on ne trouve pas en ville.
Jeune marié j'ai cru trouver le Paradis sur terre en Lozère....Oui mais le travail![]()
Des années plus tard, je me suis rabattu sur le nord de la Drôme....pour quelques années seulement, avant de partir sûrement en Lozère la retraite venue.
Cela fait maintenant plus de 20 ans que j'y suis, et ayant trouvé un autre Paradis sur terre, j'ai abandonné l'idée d'en partir un jour.
Avec un petit plus: je suis à proximité de différents autoroutes (l'A7 à 7 minutes), de la gare TGV de Valence, de l'aéroport Lyon St Exupéry, du Centre Léon Bérard de Lyon. Je me suis rendu compte que ça aide quand on veut voir autre chose que des troupeaux de brebis.
0'clock a écrit:Bon sinon je disais que je cherchais des motivés pas pour un wd ou un truc comme le bab, non. Des motivés pour sortir le wd une journée de temps à autre.
Alors contactez moi par mp!
Manda viens dans la Drôme on fera des sorties!
et si un belle rando dans le massif forestier/zone protégée de Saou vous intéresse
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités