pwet a écrit:mon tour de taille est deja perdu.…
manda a écrit:ploumploum-tralala a écrit:vous vivez où, vous ?
vous ne savez pas qu'il y a bcp de gens qui aimeraient avoir un boulot ?
beaucoup qui aimeraient avoir un boulot marrant et original ?
beaucoup qui aimeraient être à leur compte et ne plus courber l'échine devant un patron ?
beaucoup qui aimeraient que leur travail soit tellement apprécié que des gens leur proposent de l'argent pour le reproduire...
c'est pas moi le discours de nanti !
un éboueur n'a pas les moyens de faire la diva.
et il est content de ne pas être au chomdu.
il ne dit pas "ho non je ne vide pas cette poubelle, j'ai fait la même il y a 3 jours" !!!
Tu crois que parce qu'on est en galère de thune on doit abandonner sa dignité et courber l'échine en disant merci à celui qui nous jette la piécette ?
Sinon, je vis en France, dans un système solidaire et sensé être égalitaire.
Personne ne devrait avoir besoin de s'écraser devant un autre pour subvenir à ses besoins.
manda a écrit:Sur le forum ça fait plusieurs fois qu'on parle de prix, de l'attitude désagréable de certains couteliers, du sentiment d'avoir affaire à des divas, de leur manque de sens du commerce, etc, etc.
manda a écrit:Et quasi systématiquement reviennent des commentaires du genre du tien Ilium : "Moi j'm'en fou mais tant pis pour eux quand ils se casseront la gueule". Bah j'trouve pas ça sympa et plutôt mauvais esprit.
beuse a écrit:Bah pas bien grave tout ça ...il y a tellement d'artisans disponibles dans pas mal de styles (surtout depuis quelques temps... ) qu'on peut largement trouver son bonheur et assouvir ses caprices !
Je ne vais pas sur les salons personnellement , je n'achète donc jamais aux artisans qui ne prennent pas/plus de commandes , ce qui me laisse encore un vaste choix largement au dessus de mes moyens financiers !!!![]()
jesusmariejoseph a écrit:ca réduit le délai, et ca augmente le niveau de finition, oui oui même chez les meilleures.
abouaswad a écrit:recommandé par Bigsam, ça doit être bien !
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités