brady barr a écrit:
Fragiles ou pas ce sont des merveilles que le temps et l 'histoire nous transmettent ,Prenez en soin .
Pour moi aficionados des grandes lames, ceux la sont des merveilles ,je le répéte .
je hante les brocantes depuis des lustres les trouvailles de ce genre ne sont pas legions .
Zarmageddon a écrit:Oui, c'est un peu ça : l'an dernier, sur un vide-grenier de ma région sur lequel j'étais arrivé très tôt comme j'en ai l'habitude, je repère un joli nogentais dans le style des Mongin, mais bien plus ancien. Je demande le prix (50 euros), je n'ai pas l'habitude de marchander quand le prix est raisonnable. Là un grand mec assez malotru arrive, me pousse presque et m'envoie : "c'est l'heure des marchands, les particuliers passent après". Le vendeur un peu gêné (je pense que c'était aussi un particulier) me regarde désolé et lui répond - Monsieur est preneur à 50 euros. L'autre furibard maugrée que je casse le métier et s'en va. Des coups comme celui-là, ça arrive de plus en plus souvent.
UncleJohn a écrit:brady barr a écrit:
Fragiles ou pas ce sont des merveilles que le temps et l 'histoire nous transmettent ,Prenez en soin .
Pour moi aficionados des grandes lames, ceux la sont des merveilles ,je le répéte .
je hante les brocantes depuis des lustres les trouvailles de ce genre ne sont pas legions .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité