Eric Plazen

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Eric Plazen

Messagepar littlecity » 22 Fév 2014 17:52

Zarmageddon a écrit:C'est marrant : il y en a un dans le fil "ventes" et il y est toujours...

Peut-être qu'à ce tarif on préfère patienter un peu et acheter direct à Eric? Enfin, je dis ça, je dis rien...

Edit: grillé par SOD
Dernière édition par littlecity le 22 Fév 2014 17:54, édité 1 fois au total.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar cassca » 22 Fév 2014 17:53

ça coute combien neuf ? 270 ? sauf si le mec a pris la douane et les frais USPS .

nan ?
cassca
Raquin Marteau

Messagepar manda » 22 Fév 2014 18:02

Si il l'a acheté en coutellerie, c'est le prix.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar littlecity » 22 Fév 2014 18:10

Je me demande si même chez Armes Bastille ils ne sont pas encore en dessous de ce tarif. C'est pas peu dire...
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar Zarmageddon » 22 Fév 2014 18:32

Oui, j'ai cherché à comprendre le prix et j'ai pas compris...
On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve.
Zarmageddon

Messagepar Fouin'toc » 22 Fév 2014 18:35

C'est pourtant simple, il a été vendu 10 fois et chacun a rajouté les fdp au prix.
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar littlecity » 22 Fév 2014 18:38

manda a écrit:Si il l'a acheté en coutellerie, c'est le prix.

admin a écrit:Petit point sur les ventes sur le forum

A l'origine de ce forum, la section "petites annonces" avait été pensée comme un outil permettant aux amateurs de faire "tourner" leur collection.
L'idée était que lorsqu'un couteau ne correspond plus aux attentes ou aux goûts du moment, il peut intéresser un autre membre dans un esprit "troc", même si bien sûr l'échange n'étant pas toujours possible, la plupart des transactions avaient lieu en monnaie sonnante et trébuchante.
L'important est que le but recherché était de donner une deuxième vie au couteau et/ou de s'offrir de la nouveauté sans esprit mercantile.

Depuis quelques temps nous constatons une tendance préoccupante à la recherche de profits dans les ventes.
Des achats/reventes extrêmement rapides de couteaux recherchés, surfant sur "l'offre et la demande" (sic) à des tarifs délirants abusivement justifiés par les tarifs en coutellerie des œuvres des mêmes couteliers.

Nous, équipe d'administration et de modération, ne pouvons et ne souhaitons accepter cette dérive, et ce pour 2 raisons principales :

1. Ce forum est entièrement gratuit pour ses membres. Vous ne payez rien ni ne subissez aucune publicité quand vous y accédez.
Son hébergement a néanmoins un cout financier, et l'ensemble des actions d'administration et de modération demandent un investissement en temps, entièrement bénévole. Nous souhaitons donc que le forum soit et reste au maximum "non marchand".
Dans ce cadre, nous demandons aux professionnels de ne pas vendre via le forum, ce n'est évidemment pas pour autoriser des revendeurs non déclarés à faire leur petit business.

2. Si aujourd'hui nous tolérons des reventes à +30 ou +50%, qu'est ce qui empêchera demain le premier entré sur un salon à razzier la table d'un coutelier "couru" pour venir ensuite écouler ici son butin ?

En conclusion, nous annonçons aujourd'hui officiellement les décisions suivantes :

A partir de maintenant, tout membre qui essaiera de vendre sur le forum un couteau en réalisant un bénéfice important (nous ne parlons pas de se rembourser des frais de port, mais d'une vraie plus-value) se verra rétrogradé en membre "simple" et donc privé de l'accès à la section ventes, et recevra également un avertissement.
S'il est par la suite pris à essayer de vendre dans les sections inadéquates, il sera banni du forum.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar aquinatis » 22 Fév 2014 18:47

Armes Bastille c'est moins cher que ça, et le couteau est neuf
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Zarmageddon » 22 Fév 2014 18:53

C'est votre faute aussi : tout le monde en cherche, ça donne des idées à certains. Moi, pour ce prix, j'en ai vendu toute une collection à un barbu du forum, un grand, beau gosse et un peu ventru !
Zarmageddon

Messagepar cassca » 22 Fév 2014 18:57

culé ! j'avais toutes les caractéristiques la , et c'est pas moi que tu as choisis !!!
cassca
Raquin Marteau

Messagepar stancaiman » 22 Fév 2014 18:58

Zarmageddon a écrit:C'est votre faute aussi : tout le monde en cherche, ça donne des idées à certains. Moi, pour ce prix, j'en ai vendu toute une collection à un barbu du forum, un grand, beau gosse et un peu ventru !

lui fallait bien une compensation.…
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar littlecity » 22 Fév 2014 18:59

cassca a écrit:culé ! j'avais toutes les caractéristiques la , et c'est pas moi que tu as choisis !!!

:lol:
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar Zarmageddon » 22 Fév 2014 19:01

Je n'étais pas vraiment en "position" de discuter : j'étais en consultation dans son service, pour un problème de prostate et il a vraiment de gros doigts... Et le pot de litière à chat n'était pas loin...
Zarmageddon

Messagepar kent » 22 Fév 2014 22:27

SOD a écrit:Le mec croit que nous sommes des pigeons....normal.

Je déteste ce genre de truc :colère:

+1
Image
kent
Sami frais

Messagepar freddy1 » 22 Fév 2014 22:49

radounaud a écrit:La virole, il suffit de la laisser vieillir.

Si elle est petite, ça laisse plein de traces disgracieuses si on laisse vieillir. .. :capello:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans