Achat d'indus: Mais où achetez vous?

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Achat d'indus: Mais où achetez vous?

Messagepar Yul » 27 Mar 2014 22:23

Ils ont répondu vite à tes mails ?
J'en ai envoyé un pour savoir quand un modèle particulier serait à nouveau dispo, j'ai pas eu de réponse mais la version sur laquelle je lorgnais a été supprimée du site. :bouhouhou:
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar manda » 27 Mar 2014 22:26

freddy1 a écrit:Bon bin je fais mon “outing”, j’assume…
J’achète des conneries sur ebay !
Voilà c’est dit !
Ouf, çà va mieux !
Surtout des spydercos !
Mais aussi des indu pas chers qui m’ont fait de l’œil sur la passion des coutils.

Ou alors je contacte des artisans de renom, qui me font des couteaux sur commande.
Mais là, c’est par mail.

Çà commence à faire longtemps que je ne suis pas allé dans une coutellerie.
J’aimais bien aller à Armes Bastille, pour écouter.
C’est presque « sociologique »…
Y’a des gens bizarres…
« heu, c’est lequel le tazer le plus performant en situation de combat ? » etc etc..

:mouarf: Moi j'ai eu "Et avec ce sabre, on peut couper un bras ?"
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar felipe » 27 Mar 2014 22:34

c'était moi !
felipe
relooking extrême

Messagepar manda » 27 Mar 2014 22:50

Même pas :lol:

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar kent » 28 Mar 2014 00:01

Yul a écrit:Ils ont répondu vite à tes mails ?
J'en ai envoyé un pour savoir quand un modèle particulier serait à nouveau dispo, j'ai pas eu de réponse mais la version sur laquelle je lorgnais a été supprimée du site. :bouhouhou:

Je ne leur ai pas écrit de mails, juste une commande via leur site. Couteau livré dans la semaine.
Image
kent
Sami frais

Messagepar jlg » 28 Mar 2014 00:10

kent a écrit:Je ne leur ai pas écrit de mails, juste une commande via leur site. Couteau livré dans la semaine.

:wink:
jlg

Messagepar Nasgul » 28 Mar 2014 21:56

Yul a écrit:
Nasgul a écrit:Suivant là où tu habites, etc, peut être pourrions nous penser à une commande commune...
Peut être même que d'autres forumeurs pourraient avoir envie, mais une grosse commande groupé risque d'être éventuellement plus délicate à gérer.
La suite en message privé si cela te dit.

Pourquoi pas.
Ceci-dit, là j'ai déjà une commande aux Staïtes en cours, j'ai eu deux craquages inopinés (mais on ne refuse pas un Plazen hein), et un couteau qui crie "adopte moi" chez KnivesShipFree (encore un truc dont je n'ai absolument pas besoin mais dont j'ai très envie et que j'ai découvert à cause de cette saleté de forum).
Donc la commande chez Knifeworks, c'est pô pour tout de suite. :roll:

D'ailleurs quelqu'un sait s'ils acceptent de baisser un peu les frais de port chez KnivesShipFree ? Parce que 48$ c'est pas vraiment shipfree...

Oki, on se tient au courant, on aura peut être trouver autrement d'ici la...
C'est pas urgent non plus, j'en ai déjà eu un par les petites annonces ici même. :)
Je serais curieux de voir le "Adopte moi" de chez knivesshipfree... :)
Nasgul
Gaz nul

Messagepar Monsieur Jean » 29 Mar 2014 15:47

kent a écrit:
Yul a écrit:
Nasgul a écrit:Suivant là où tu habites, etc, peut être pourrions nous penser à une commande commune...
Peut être même que d'autres forumeurs pourraient avoir envie, mais une grosse commande groupé risque d'être éventuellement plus délicate à gérer.
La suite en message privé si cela te dit.

Pourquoi pas.
Ceci-dit, là j'ai déjà une commande aux Staïtes en cours, j'ai eu deux craquages inopinés (mais on ne refuse pas un Plazen hein), et un couteau qui crie "adopte moi" chez KnivesShipFree (encore un truc dont je n'ai absolument pas besoin mais dont j'ai très envie et que j'ai découvert à cause de cette saleté de forum).
Donc la commande chez Knifeworks, c'est pô pour tout de suite. :roll:

D'ailleurs quelqu'un sait s'ils acceptent de baisser un peu les frais de port chez KnivesShipFree ? Parce que 48$ c'est pas vraiment shipfree...

Ils expédient exclusivement par UPS, tu rajoutes donc un chèque d'environ 25% en plus quand le Monsieur d'UPS vient te livrer le colis.

A ma demande, ils m'ont déjà expédié par USPS Priority, mais sans baisser les frais de port.
J'ai commandé 2 fois chez eux, je ne pense pas qu'il y aura une troisième.
Monsieur Jean

Messagepar Yul » 29 Mar 2014 16:17

KniveShipFree a écrit:I unfortunately cannot change how we ship the items, the way we ship it is a bit more expensive, but has a much greater chance of actually getting to you.

Ceci-dit bon contact finalement.
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar Poinçonneur » 30 Mar 2014 00:45

Et sur knifecenter vous connaissez le transporter?
Mon piètre Anglais m'indique que les frais de port sont à 14.99 $ ce qui me parait intéressant..
Poinçonneur

Messagepar Eric13 » 30 Mar 2014 09:28

Apparemment ils envoient par USPS à partir de 15.99$.
Eric13

Messagepar Monsieur Jean » 30 Mar 2014 09:44

Yul a écrit:
KniveShipFree a écrit:I unfortunately cannot change how we ship the items, the way we ship it is a bit more expensive, but has a much greater chance of actually getting to you.

Ceci-dit bon contact finalement.

ça doit marcher à la tête du client :) ; à moi il a écrit:
KniveShipFree a écrit:We can definitely do that for you. If you go through the site, and pick standard shipping, but leave a comment that you'd prefer USPS Priority International we can ship it that way.

il m'a fait payer 49,95$ au lieu de 24, ce qui est vraiment exagéré, mais au moins je n'ai pas perdu une demi-journée à aller chercher mon colis chez UPS...
Monsieur Jean

Messagepar jlg » 30 Mar 2014 10:11

Ma dernière commande chez KnifeCenter:
US$ 14.99 de port, livraison rapide et sans soucis :wink:
Mais valeur réelle déclarée :capello:
jlg

Messagepar manda » 08 Avr 2014 17:43

Tiens, j'sais pas où mettre ça mais j'ai passé une petite commande à la coutellerie Champenoise (huile de camélia et pâte abrasive puma) et il y a eu une
erreur à l'envoi, j'ai reçu une pâte à polir en tube à la place de la pâte abrasive en cube.
Après un petit mail, je reçois un appel pour me dire que le bon produit sera envoyé au plus vite et que l'autre est cadeau.
Moi j'aime les commerçants sympathiques donc mes prochains achats en ligne seront chez eux thup

manda
Mage Orette

Messagepar DEMONEX » 09 Avr 2014 09:48

+1
*Guilde de ceux qui manque cruellement de culture coutelière
DEMONEX
El Grande Fayot

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels