J'en ai envoyé un pour savoir quand un modèle particulier serait à nouveau dispo, j'ai pas eu de réponse mais la version sur laquelle je lorgnais a été supprimée du site.

freddy1 a écrit:Bon bin je fais mon “outing”, j’assume…
J’achète des conneries sur ebay !
Voilà c’est dit !
Ouf, çà va mieux !
Surtout des spydercos !
Mais aussi des indu pas chers qui m’ont fait de l’œil sur la passion des coutils.
Ou alors je contacte des artisans de renom, qui me font des couteaux sur commande.
Mais là, c’est par mail.
Çà commence à faire longtemps que je ne suis pas allé dans une coutellerie.
J’aimais bien aller à Armes Bastille, pour écouter.
C’est presque « sociologique »…
Y’a des gens bizarres…
« heu, c’est lequel le tazer le plus performant en situation de combat ? » etc etc..
Yul a écrit:Ils ont répondu vite à tes mails ?
J'en ai envoyé un pour savoir quand un modèle particulier serait à nouveau dispo, j'ai pas eu de réponse mais la version sur laquelle je lorgnais a été supprimée du site.
kent a écrit:Je ne leur ai pas écrit de mails, juste une commande via leur site. Couteau livré dans la semaine.
Yul a écrit:Nasgul a écrit:Suivant là où tu habites, etc, peut être pourrions nous penser à une commande commune...
Peut être même que d'autres forumeurs pourraient avoir envie, mais une grosse commande groupé risque d'être éventuellement plus délicate à gérer.
La suite en message privé si cela te dit.
Pourquoi pas.
Ceci-dit, là j'ai déjà une commande aux Staïtes en cours, j'ai eu deux craquages inopinés (mais on ne refuse pas un Plazen hein), et un couteau qui crie "adopte moi" chez KnivesShipFree (encore un truc dont je n'ai absolument pas besoin mais dont j'ai très envie et que j'ai découvert à cause de cette saleté de forum).
Donc la commande chez Knifeworks, c'est pô pour tout de suite.![]()
D'ailleurs quelqu'un sait s'ils acceptent de baisser un peu les frais de port chez KnivesShipFree ? Parce que 48$ c'est pas vraiment shipfree...
kent a écrit:Yul a écrit:Nasgul a écrit:Suivant là où tu habites, etc, peut être pourrions nous penser à une commande commune...
Peut être même que d'autres forumeurs pourraient avoir envie, mais une grosse commande groupé risque d'être éventuellement plus délicate à gérer.
La suite en message privé si cela te dit.
Pourquoi pas.
Ceci-dit, là j'ai déjà une commande aux Staïtes en cours, j'ai eu deux craquages inopinés (mais on ne refuse pas un Plazen hein), et un couteau qui crie "adopte moi" chez KnivesShipFree (encore un truc dont je n'ai absolument pas besoin mais dont j'ai très envie et que j'ai découvert à cause de cette saleté de forum).
Donc la commande chez Knifeworks, c'est pô pour tout de suite.![]()
D'ailleurs quelqu'un sait s'ils acceptent de baisser un peu les frais de port chez KnivesShipFree ? Parce que 48$ c'est pas vraiment shipfree...
Ils expédient exclusivement par UPS, tu rajoutes donc un chèque d'environ 25% en plus quand le Monsieur d'UPS vient te livrer le colis.
KniveShipFree a écrit:I unfortunately cannot change how we ship the items, the way we ship it is a bit more expensive, but has a much greater chance of actually getting to you.
Yul a écrit:KniveShipFree a écrit:I unfortunately cannot change how we ship the items, the way we ship it is a bit more expensive, but has a much greater chance of actually getting to you.
Ceci-dit bon contact finalement.
KniveShipFree a écrit:We can definitely do that for you. If you go through the site, and pick standard shipping, but leave a comment that you'd prefer USPS Priority International we can ship it that way.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Michel B et 2 invités