Voici mes toutes premières créations, toujours en attente de finitions... Comme vous pouvez le voir je me suis allégrement inspiré chez les autres

Les 2 premiers sont en XC75 et le dernier en O2 si je ne m'abuse.
Un petit kiridashi, il restera sans doute comme ça... je l'ai trempé au goop en suivant les conseils pris ici mais à mon avis je me suis lourdé. J'arrive pas l'affuter rasoir

Ensuite la petite fourmi. Celui là aussi je l'ai trempé, trop top je sais parce que les finitions n'étaient pas terminées, mais c'est la fougue des débuts ça !!!

Et le dernier, celui là je l'ai pas encore trempé, pas terminé, guillochage moisi qu'on voit pas, mais je vais essayer de le terminer propre. Du moins de le rendre fonctionnel. Je crois que l'O2 se trempe à l'air alors j'attends vos conseils pour ne pas faire comme les 2 autres.

Et la photo de famille pour les dimensions :

Je sais que je me suis trop pressé pour la trempe des 2 premiers, mais je suis comme ça. Je prendrai vraiment mon temps pour les suivants. Ceux là ont été fait l'été dernier et sont restés comme ça depuis. Les photos datent d'hier.
Je ne sais pas comment je vais faire le manche du dernier. L'izula like sera en paracorde je pense.
Je détremperai certainement tout ça suite à vos conseils pour les améliorer

A vos conseils, critiques, je prends tout

Merci et A+