Bonsoir, Un piémontais fabriqué à partir de plaquettes de colt 1911
Gilles.
freddy1 a écrit:Attention, c'est prohibé de montrer des armes à feu sur ce forum. ..
Et tant qu'a faire, tu fais un post où tu montres toute ta prod, pas plein de sujets différents. …
Cochon.loup a écrit:freddy1 a écrit:Attention, c'est prohibé de montrer des armes à feu sur ce forum. ..
Et tant qu'a faire, tu fais un post où tu montres toute ta prod, pas plein de sujets différents. …
Bonsoir Freddy 1,
Ce colt est neutralisé avec son certificat Saint Etienne.
Merci de m'indiquer à quel endroit je peux poster mes couteaux et de changer l'emplacement de ceux déjà postés.
Juste un petit détail: "Je ne savais pas que les modérateurs étaient dispensés de formules de politesse !"
Gilles.
freddy1 a écrit:Cochon.loup a écrit:freddy1 a écrit:Attention, c'est prohibé de montrer des armes à feu sur ce forum. ..
Bonsoir Freddy 1,
Ce colt est neutralisé avec son certificat Saint Etienne.
Merci de m'indiquer à quel endroit je peux poster mes couteaux et de changer l'emplacement de ceux déjà postés.
Juste un petit détail: "Je ne savais pas que les modérateurs étaient dispensés de formules de politesse !"
Gilles.
salut !
je postais de mon telephone portable dans le tram, ce n'est jamais très simple, j'ai donc fait court.
On évite de poster des armes a feu pour ne pas etre classé "extremiste pro arme" et "dingo paramilitaire" par des visiteurs peu avertis.
Déja que collectionner des couteaux est supect pour la plus part des gens.…![]()
Perso, j'aime assez les armes anciennes, mais la charte est ainsi …
http://neoczen.org/viewtopic.php?p=651186&sid=d40d1a5ffad620408dc39d72715a6c41&sid=2fba486fb0d48a030521475333af2b8f#p651186
pour le post unique:
et bien tu crées un fil a ton nom dans les artisans, que tu alimentes au fur et à mesure...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités