Piémontais "Le onze".

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Piémontais "Le onze".

Messagepar Cochon.loup » 10 Avr 2014 21:34

Bonsoir, Un piémontais fabriqué à partir de plaquettes de colt 1911

Gilles.
Cochon.loup

Re: Piémontais "Le onze".

Messagepar littlecity » 10 Avr 2014 21:39

Super idée. Pas trop branché armes, mais là, avec les plaquettes de ce vénérable ancêtre, c'est classe.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar freddy1 » 10 Avr 2014 22:38

Attention, c'est prohibé de montrer des armes à feu sur ce forum. .. :capello:
Et tant qu'a faire, tu fais un post où tu montres toute ta prod, pas plein de sujets différents. …
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Cochon.loup » 10 Avr 2014 22:53

freddy1 a écrit:Attention, c'est prohibé de montrer des armes à feu sur ce forum. .. :capello:
Et tant qu'a faire, tu fais un post où tu montres toute ta prod, pas plein de sujets différents. …

Bonsoir Freddy 1,
Ce colt est neutralisé avec son certificat Saint Etienne.
Merci de m'indiquer à quel endroit je peux poster mes couteaux et de changer l'emplacement de ceux déjà postés.
Juste un petit détail: "Je ne savais pas que les modérateurs étaient dispensés de formules de politesse !"

Gilles.
Cochon.loup

Messagepar Cochon.loup » 10 Avr 2014 22:59

Bonsoir à tous, Je vous poste à nouveau le couteau seul.

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne nuit. Gilles.
Cochon.loup

Messagepar gaston » 10 Avr 2014 23:43

Ah oui, moi j'aime bien. C'est une bonne idée qui a donné un joli résultat.
Australian Knifemakers guild
Mon fil. viewtopic.php?f=8&t=24709&start=585
gaston

Messagepar freddy1 » 11 Avr 2014 08:48

Cochon.loup a écrit:
freddy1 a écrit:Attention, c'est prohibé de montrer des armes à feu sur ce forum. .. :capello:

Bonsoir Freddy 1,
Merci de m'indiquer à quel endroit je peux poster mes couteaux et de changer l'emplacement de ceux déjà postés.
Juste un petit détail: "Je ne savais pas que les modérateurs étaient dispensés de formules de politesse !"

Gilles.

salut !

je postais de mon telephone portable dans le tram, ce n'est jamais très simple, j'ai donc fait court.

On évite de poster des armes a feu pour ne pas etre classé "extremiste pro arme" et "dingo paramilitaire" par des visiteurs peu avertis.
Déja que collectionner des couteaux est supect pour la plus part des gens.… :roll:
Perso, j'aime assez les armes anciennes, mais la charte est ainsi … :spamafote:
http://neoczen.org/viewtopic.php?p=651186&sid=d40d1a5ffad620408dc39d72715a6c41&sid=d40d1a5ffad620408dc39d72715a6c41#p651186

pour le post unique:
et bien tu crées un fil a ton nom dans les artisans, que tu alimentes au fur et à mesure... :idea:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Cochon.loup » 11 Avr 2014 13:02

freddy1 a écrit:
Cochon.loup a écrit:

Bonsoir Freddy 1,

Gilles.

salut !

je postais de mon telephone portable dans le tram, ce n'est jamais très simple, j'ai donc fait court.

On évite de poster des armes a feu pour ne pas etre classé "extremiste pro arme" et "dingo paramilitaire" par des visiteurs peu avertis.
Déja que collectionner des couteaux est supect pour la plus part des gens.… :roll:
Perso, j'aime assez les armes anciennes, mais la charte est ainsi … :spamafote:
http://neoczen.org/viewtopic.php?p=651186&sid=d40d1a5ffad620408dc39d72715a6c41&sid=2fba486fb0d48a030521475333af2b8f#p651186

pour le post unique:
et bien tu crées un fil a ton nom dans les artisans, que tu alimentes au fur et à mesure... :idea:

Salut Freddy1,
Merci pour tes conseils.

Gilles.
Cochon.loup

Retour vers Vos créations